Un souvenir de Klaus Phénix
Je grelotais dans mon manteau. C’était lors d’une nuit d’hiver, plus précisément la nuit de noël, j’avais 6 ans. Oups j’ai oublié de me présenter je m’appelle Klaus Phénix digne descendant de Godrick Griffondor. (Je ne me vente pas du tout non non.) Comme je vous l’aie dit c’était le soir noël et, moi et famille (qui comporte mes frères, ma marraine, mon parrain et moi), on devait passait noël chez un ami de mon parrain et de marraine. J’ai nommé Georges Weasley, meilleurs farceurs au monde. Mais ma marraine devait livrée un article sur les gnomes pour le chicaneur. N’ayant pas d’hibou à la maison. (Bon on a phénix mais il est en fin de vie et on a ni envie qu’il meurt ni que l’enveloppe brule) Dons on doit l’envoyer par hibou public comme je les appelle. J’avais insisté pour y allé mais là, sous la neige, je regrette. C’est gelée que je vis le hibou s’en aller chez grand oncle Xénophilus. Puis je partie vers « Weasley farce et attrape pour sorcier facétieux » en pensant a de bon plat chaud.
Rp unique
854 caractères
validé par CielDream29505
854 caractères
validé par CielDream29505