Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Un souvenirs de Klaus Phénix numéro 1

    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Un souvenirs de Klaus Phénix numéro 1 Empty Un souvenirs de Klaus Phénix numéro 1

    Message par My little Sevy Lun 3 Aoû - 16:08

    Un souvenir de Klaus Phénix

    Je grelotais dans mon manteau. C’était lors d’une nuit d’hiver, plus précisément la nuit de noël, j’avais 6 ans. Oups j’ai oublié de me présenter je m’appelle Klaus Phénix  digne descendant de Godrick Griffondor. (Je ne me vente pas du tout non non.)  Comme je vous l’aie dit c’était le soir noël et, moi et famille (qui comporte mes frères, ma marraine, mon parrain et moi), on devait passait noël chez un ami de mon parrain et de marraine. J’ai nommé Georges Weasley, meilleurs farceurs au monde. Mais ma marraine devait livrée un article sur les gnomes pour le chicaneur. N’ayant pas d’hibou à la maison. (Bon on a phénix mais il est en fin de vie et on a ni envie qu’il meurt ni que l’enveloppe brule) Dons on doit l’envoyer par hibou public comme je les appelle. J’avais insisté pour y allé mais là, sous la neige, je regrette. C’est gelée que je vis le hibou s’en aller chez grand oncle Xénophilus. Puis je partie vers « Weasley farce et attrape pour sorcier facétieux » en pensant a de bon plat chaud.

    Rp unique
    854 caractères
    validé par CielDream29505

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:11