Un souvenir de Klaus Phénix
Bonjour je suis Klaus Phénix (C'est bon on a compris ! Mais tais-toi bidule ! J'ai un nom, Martin Harding ! Silence Harding.) Bon... Le souvenir commence dans la voiture de mon parrain (oui car marraine Luna ne sais pas conduire mais je la comprends.) Nous sommes arrivés à King Cross à 10h30 (Mon parrain a le permis mais il a la fâcheuse habitude de se perdre alors on partait 1h en avances) Et vous allez me trouver stupides (ce qui est totalement faux, c'est ça Phénix...) mais je me suis perdu ! (
Ah le nul ! Mais c'est la première fois que je m'y étais les pieds !) En fait je suis ma famille mais je les ai perdus de vue ! Donc je me suis trompé et je n'étais pas sur le bon quai. Ma vu fut attiré par un étrange sorcier qui était... En rose. (Mais c'est laid le total look rose quand on est en robe de sorcier ! Je sais Harding !) Curieux, je l'ai suivi. (Comment se faire kidnapper ou tuer en trois leçons par Klaus Phénix. La ferme) Et il s'est arrêté dans un endroit désert et c'est retourné vers moi.
–Alors c'est toi qui a battu les membres du réseau loup ? Mais sache que quand on attaque le réseau loup le réseau rose le venge c'est comme sa dans la confrérie des ténèbres.
–Mais c'est quoi ce bazar ? Réseau loup réseau rose, vous n'aviez pas d'idée à l'époque de la création ?
–C'est mignon il se moque mais plus pour longtemps… Tu feras un exemple pour l'ordre du Phénix…
Puis il leva sa baguette et a voulu me tuer mais ça baguettes vola de ses mains et il transplana. Ensuite j'ai vu Tata Luna (mais ce n'est pas ta...)
–Oh tu m'as fait une de ces peurs ! On te chercher ! Le train va bientôt partir vient.
Puis je suis parti vers la voie 9 3/4 Avec des question plein la tête: Qui était l'ordre du Phénix ? Et cette confrérie des ténèbres? C'est réseaux rose et loup ? Pourquoi ma mort affecterait l'ordre du Phénix ?