Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 3 partie 2.

    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 3 partie 2. Empty Un souvenir de Klaus Phénix numéro 3 partie 2.

    Message par My little Sevy Dim 1 Nov - 13:25

    Un souvenir de Klaus Phénix

    Où on en était dans se souvenir ? Ah oui. Le fou. Il a attaqué ma famille à coup d’endoloris. Mes grands oncles et ma grande tante (tu veux dire Alice, Frank et Xenophilus ? tu en reveux une gâcheur ?) se battait contre lui. Je suis sûr qu’un endoloris à toucher un nargol ! Le pauvre… J’ai été attrapé par le bras, puis on a transplanner. J’ai déjà transplanner, la sensation est bizarre et j’ai toujours eu la sensation de vertige mais, là, se fut différent. C’était comme si on était aspirée par un vortex  secondaire (car pour toi t’es aspirée dans un vortex quand tu transplanne ? Mais quand va tu te taire ?) Et qu’on tournait brusquement. On arriva dans une clairière dans une forêt au bois sombre. Nous étions entourés de trois autres personnes bizarres (comme le fou) Ils ont attaqués mon oncle et ma tante (Luna et Neville. On le sait !) Tandis que moi et mes frères nous nous sommes caché derrière  un buisson. Le premier mage noir désarma  mon oncle et puis la endoloriser*. Ma tante  se retourne et se fit, elle aussi, endoloriser.
    -« Soufrez et Mourez !» Cria le mage noir endolorisateur*.
    Enervée, je couru vers le mage endolorisant ma tante. Une épée incrustée de rubis apparut dans ma main. Je coupai la main de cette (censurée) et il cria. Puis avec la poignée j’assommai l’endolorisateur de mon oncle Neville. Ensuite j’ai neutralisé le dernier mage. Puis les aurores ont débarqués et on finit le travail. Je me suis posé un tas de question ce jour-là…

    Endolorisateur : personne qui endolorise une autre personne
    Endoloriser : fait de lancer le sort doloris
    Rp unique
    1282 caractères

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:01