Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 7

    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 7 Empty Un souvenir de Klaus Phénix numéro 7

    Message par My little Sevy Dim 23 Oct - 21:35

    Un souvenir de Klaus Phénix

    Je suis Klaus… (S’il te plait tait toi)  C’était un jour de septembre, octobre ? Un de mes premiers cours de potion en tout cas. Enfin on va dire que c’était mon premier cours de potion. Mon premier vraie cour car avant je ne m’intéressais qu’as trois cours. 1) Histoire de la magie (Avec Binns ? Oui avec Mr. Binns) 2) Botanique (sinon j’allais me faire guillotiner par tonton (silence Harding) Neville !)  3) Vol
    Je ne me suis intéressé à la métamorphose et aux sortilèges qu’en débuts de deuxième année grâce à George qui m’a montré que c’était génial. Je ne me suis jamais intéressé à l’astronomie et la défense m’on parut inintéressante jusqu’à deux attaque supplémentaire et une amie qui m’y as poussée. Donc on était en cours de potion (enfin tu reparles de potion ! Pourquoi tu interviens dans mes souvenirs déjà ?) Le professeur Slughorn était toujours ennuyeux en ce début de cours jusqu’à ce qu’il annonce une chose. Il nous offrait une fiole de polynectar si on réussissait la potion (plutôt difficile quand on est en début d’année) du jour. (C’est quoi ce prof ! Peut-être que la potion que j’ai mis dans son verre en est à l’origine mais je ne connaissais pas la fonction de cette potion.) La potion du jour était une potion d'Amnésie qu’ont commencé à apprendre. (Je pense même qu’on avait terminé de l’apprendre mais à cette époque j’écoutais pas du tout ce cours !) Bizarrement, malgré que je n’ai rien écouté au cours précédent et que je me suis même fait collé à force, j’ai réussis la potion. Parfaitement selon Slughorn. Lors de cette création je me suis rendue compte d’une chose. Les potions c’était dix fois mieux que l’histoire de la magie. (Sans dec Sherlock ! Non mais c’est une vraie question. Pourquoi tu interviens dans mes souvenirs ?)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:30