Qu'avez-vous pensez du film 1 ? Venez partager vos avis ici !
+2
Grindeldore
Tardis
6 participants
Harry Potter à l'école des sorciers
Tardis- Fondateur de Poudlard
Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante
Feuille de personnage
Personnage: Charity Shadow
- Message n°1
Harry Potter à l'école des sorciers
Grindeldore- En route vers Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: 1
- Message n°2
Re: Harry Potter à l'école des sorciers
Je l'ai vu hier avec ma môman! ^^
Je viendrai poster un avis plus tard, comptez sur moi!
Je viendrai poster un avis plus tard, comptez sur moi!
MDJ- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)
- Message n°3
Après HP et la coupe de feu, HP à l'école des sorciers est mon préféré.J'adore le moment où Harry apprend qu'il est sorcier et aussi quand ils essaient de trouver la pierre philosophale!
Feuille de personnage
- Message n°4
Moi j'adooore le moment où Severus donne son premier cour de potion avec Harry, et quand on le voit au banquet avec Quirell, et quand ils les surprend en train de parler dans le couloir...
Bon, j'adore tous les moment avec Severus^^
Bon, j'adore tous les moment avec Severus^^
Grindeldore- En route vers Poudlard
Feuille de personnage
- Message n°5
Moi j'adore ce premier film car il a donné vie aux personnages, aux lieux, aux créatures etc et que c'est magnifique de voir tout ça à l'écran! On a envie d'entrer dans ce monde, de recevoir notre lettre de Poudlard! C'est énorme!
Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé Rogue dans ce premier film! Alan Rickman est si charismatique!
Pour ce qui est des autres personnages, j'aime beaucoup McGo, Hagrid, Ron et Hermione!
L'intrigue de ce que cache le chien est vraiment prenante! Que de mystère dans ce premier film! Et le dénouement final est génial: je ne m'y attendais pas du tout! Quirrell et pas Rogue!! Et le coup du turban, mon Dieu!!! C'est tellement bien trouvé! Chapeau!
Pour ce qui est de ma scène préférée, c'est incontestablement celle de l'échiquier géant!
Elle est tellement impressionnante, exaltante, angoissante! Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai même cru que Ron était mort...
Bref, j'adore ce premier film, même si certains diront qu'il est enfantin et qu'il a beaucoup vieilli!
Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé Rogue dans ce premier film! Alan Rickman est si charismatique!
Pour ce qui est des autres personnages, j'aime beaucoup McGo, Hagrid, Ron et Hermione!
L'intrigue de ce que cache le chien est vraiment prenante! Que de mystère dans ce premier film! Et le dénouement final est génial: je ne m'y attendais pas du tout! Quirrell et pas Rogue!! Et le coup du turban, mon Dieu!!! C'est tellement bien trouvé! Chapeau!
Pour ce qui est de ma scène préférée, c'est incontestablement celle de l'échiquier géant!
Elle est tellement impressionnante, exaltante, angoissante! Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai même cru que Ron était mort...
Bref, j'adore ce premier film, même si certains diront qu'il est enfantin et qu'il a beaucoup vieilli!
Feuille de personnage
- Message n°6
Harry Potter, veilli?!JAMAIS
Même quand je serai vieux je continuerai a les lire et a les regarder!
Même quand je serai vieux je continuerai a les lire et a les regarder!
Feuille de personnage
- Message n°7
Oh si, je suis d'accord, ce film fait enfantin et a beaucoup vieilli !
Feuille de personnage
- Message n°8
Moi je ne trouve pas. Pour moi Harry Potter est très sérieux et c'est l'histoire de ma vie!
Et puis il y a un message a tirer de la saga: certains sorciers essaient de vivre avec les moldus malgrè leur différence. Il y un message de tolérance. Et sa se rapporte aux racisme de la vrai vie.
Donc quand on fait attention je ne trouve pas que ce soit enfantin
Et puis il y a un message a tirer de la saga: certains sorciers essaient de vivre avec les moldus malgrè leur différence. Il y un message de tolérance. Et sa se rapporte aux racisme de la vrai vie.
Donc quand on fait attention je ne trouve pas que ce soit enfantin
Feuille de personnage
- Message n°9
Oui Harry Potter est très sérieux et c'est à tous l'histoire de nos vie (ou presque) mas par rapport à ce que l'on peut faire maintenant, il est vachement vieux ce film ! Les effets spéciaux et tout... Et pour ce qui est d'enfantin", et ben ça l'est, comme le livre ! Harry Potter devient devient plus sérieux et grandi au fil des livres (je parle de l'histoire).
Enfin, chacun sous avi !
Enfin, chacun sous avi !
mariezoe25- En route vers Poudlard
Feuille de personnage
- Message n°10
Moi, j'adore le moment ou hagrid fait tomber la porte de où se cache l'oncle et la tante et bien sur le moment aussi ou il fait une queue de cochon à son cousin.
Carotte- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Emma Dagan
- Message n°11
Wo ! Et bien je le trouve parfait, enfin il faut avouez que l'effet spéciaux du troll dans les toilettes des filles à un peu vieillit ! Mais vraiment ça on le remarque au fur et à mesure du temps qui passe il sera toujours aussi parfait pour moi xD ...
Après c'est ce film qui nous fait plongé encore et encore dans l'univers de JK Rowling ;') (quand je relis les livres je suis obligé de me repasser le film !)
J'adore le moment où Harry rencontre la famille Weasley et le moment où Ron & Harry rencontre Hermione !
Après c'est ce film qui nous fait plongé encore et encore dans l'univers de JK Rowling ;') (quand je relis les livres je suis obligé de me repasser le film !)
J'adore le moment où Harry rencontre la famille Weasley et le moment où Ron & Harry rencontre Hermione !
Feuille de personnage
- Message n°12
Oui! Mais ron et Harry ont eu du mal à accepter Hermione au début. Ce qui est compréhensible vue qu'ils n'avaient pas du tout le même caractère.
Carotte- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Emma Dagan
- Message n°13
Oui xD mais c'est pour ça que j'adore c'est petit moment ! C'est vraiment une réalité d'une rencontre , on ne s'aime peut-être pas au début mais au fur et à mesure il y a un truc qui se créer x') ...
Oui Caractère très différent :')
Oui Caractère très différent :')
Feuille de personnage
- Message n°14
J'aime bien aussi la naïveté du groupe. Ils croient tous les trois que rogue veut voler la pierre philosophale et que Quirrell est la victime alors que c'est le contraire Xd (enfin quand je dis le contraire, je parle pour Quirrell car Rogue n'est pas la victime, heureusement XD )
My little Sevy- Gagnant du quiz n*2
Feuille de personnage
Personnage: Klaus Phénix
- Message n°15
bof moi c'est le film que j'aime le moins de la saga (je n'aime jamais trop les premiers livre ou film mais si je les lits je pette un câble !)