Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Grindeldore
Tardis
6 participants

    Harry Potter à l'école des sorciers

    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Tardis Mar 5 Mai - 12:57

    Qu'avez-vous pensez du film 1 ? Venez partager vos avis ici !
    avatar
    Grindeldore
    En route vers Poudlard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/05/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Grindeldore Mar 5 Mai - 19:40

    Je l'ai vu hier avec ma môman! ^^

    Je viendrai poster un avis plus tard, comptez sur moi! Smile
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par MDJ Mer 6 Mai - 9:43

    Après HP et la coupe de feu, HP à l'école des sorciers est mon préféré.J'adore le moment où Harry apprend qu'il est sorcier et aussi quand ils essaient de trouver la pierre philosophale!
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Tardis Mer 6 Mai - 11:39

    Moi j'adooore le moment où Severus donne son premier cour de potion avec Harry, et quand on le voit au banquet avec Quirell, et quand ils les surprend en train de parler dans le couloir...

    Bon, j'adore tous les moment avec Severus^^
    avatar
    Grindeldore
    En route vers Poudlard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/05/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Grindeldore Jeu 7 Mai - 12:02

    Moi j'adore ce premier film car il a donné vie aux personnages, aux lieux, aux créatures etc et que c'est magnifique de voir tout ça à l'écran! On a envie d'entrer dans ce monde, de recevoir notre lettre de Poudlard! C'est énorme!

    Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé Rogue dans ce premier film! Alan Rickman est si charismatique!
    Pour ce qui est des autres personnages, j'aime beaucoup McGo, Hagrid, Ron et Hermione!

    L'intrigue de ce que cache le chien est vraiment prenante! Que de mystère dans ce premier film! Et le dénouement final est génial: je ne m'y attendais pas du tout! Quirrell et pas Rogue!! Et le coup du turban, mon Dieu!!! C'est tellement bien trouvé! Chapeau!

    Pour ce qui est de ma scène préférée, c'est incontestablement celle de l'échiquier géant!
    Elle est tellement impressionnante, exaltante, angoissante! Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai même cru que Ron était mort...

    Bref, j'adore ce premier film, même si certains diront qu'il est enfantin et qu'il a beaucoup vieilli!
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par MDJ Ven 8 Mai - 15:20

    Harry Potter, veilli?!JAMAIS

    Même quand je serai vieux je continuerai a les lire et a les regarder!
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Tardis Sam 4 Juil - 15:16

    Oh si, je suis d'accord, ce film fait enfantin et a beaucoup vieilli !
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par MDJ Mer 8 Juil - 10:08

    Moi je ne trouve pas. Pour moi Harry Potter est très sérieux et c'est l'histoire de ma vie! Smile
    Et puis il y a un message a tirer de la saga: certains sorciers essaient de vivre avec les moldus malgrè leur différence. Il y un message de tolérance. Et sa se rapporte aux racisme de la vrai vie.
    Donc quand on fait attention je ne trouve pas que ce soit enfantin Smile
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Tardis Jeu 9 Juil - 15:03

    Oui Harry Potter est très sérieux et c'est à tous l'histoire de nos vie (ou presque) mas par rapport à ce que l'on peut faire maintenant, il est vachement vieux ce film ! Les effets spéciaux et tout... Et pour ce qui est d'enfantin", et ben ça l'est, comme le livre ! Harry Potter devient devient plus sérieux et grandi au fil des livres (je parle de l'histoire).

    Enfin, chacun sous avi !
    mariezoe25
    mariezoe25
    En route vers Poudlard


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 22
    Localisation : Mulhouse

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par mariezoe25 Ven 10 Juil - 9:47

    Moi, j'adore le moment ou hagrid fait tomber la porte de où se cache l'oncle et la tante et bien sur le moment aussi ou il fait une queue de cochon à son cousin.
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Carotte Lun 13 Juil - 18:34

    Wo ! Et bien je le trouve parfait, enfin il faut avouez que l'effet spéciaux du troll dans les toilettes des filles à un peu vieillit ! Mais vraiment ça on le remarque au fur et à mesure du temps qui passe Very Happy il sera toujours aussi parfait pour moi xD ...

    Après c'est ce film qui nous fait plongé encore et encore dans l'univers de JK Rowling ;') (quand je relis les livres je suis obligé de me repasser le film !)

    Very Happy J'adore le moment où Harry rencontre la famille Weasley et le moment où Ron & Harry rencontre Hermione !
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par MDJ Mer 15 Juil - 18:21

    Oui! Mais ron et Harry ont eu du mal à accepter Hermione au début. Ce qui est compréhensible vue qu'ils n'avaient pas du tout le même caractère.
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Carotte Mer 15 Juil - 18:26

    Oui xD mais c'est pour ça que j'adore c'est petit moment ! C'est vraiment une réalité d'une rencontre , on ne s'aime peut-être pas au début mais au fur et à mesure il y a un truc qui se créer x') ...

    Oui Caractère très différent :')
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par MDJ Ven 17 Juil - 18:21

    J'aime bien aussi la naïveté du groupe. Ils croient tous les trois que rogue veut voler la pierre philosophale et que Quirrell est la victime alors que c'est le contraire Xd (enfin quand je dis le contraire, je parle pour Quirrell car Rogue n'est pas la victime, heureusement XD )
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par My little Sevy Ven 7 Aoû - 11:26

    bof moi c'est le film que j'aime le moins de la saga (je n'aime jamais trop les premiers livre ou film mais si je les lits je pette un câble !)

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter à l'école des sorciers  Empty Re: Harry Potter à l'école des sorciers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:05