Qu'avez-vous pensez du film Harry Potter et la coupe de feu ?
4 participants
Harry Potter et la coupe de feu
Tardis- Fondateur de Poudlard
Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante
Feuille de personnage
Personnage: Charity Shadow
- Message n°1
Harry Potter et la coupe de feu
MDJ- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)
- Message n°2
Re: Harry Potter et la coupe de feu
Moi j'ai bien aimé ce film car il change de l'ordinaire avec le tournoi des trois sorciers.On voit les sorciers des autres écoles et Voldemort revient au pouvoirs!C'est mon film préféré!
Je ne comprend cependant pas pourquoi c'est les garcons de beaubaton n'ont pas eté représentés.C'est une école de fille?
Le seule truc qui ne m'a pas plus c'est la mort de Digory…
Je ne comprend cependant pas pourquoi c'est les garcons de beaubaton n'ont pas eté représentés.C'est une école de fille?
Le seule truc qui ne m'a pas plus c'est la mort de Digory…
Carotte- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Emma Dagan
- Message n°3
C'est mon préféré xD , il y a de L'ACTION PARTOUT ! Il faut voir aussi les scènes coupées xD !
J'aime bien l'idée que Poudlard reçoivent d'autres écoles , où ils passent presque leur année scolaire à faire des tournois avec des DRAGONS , des SIRÈNES xD ! Enfin bon on a su que les dragons existaient dans l'univers de JK Rowling dans le premier film (si je me souviens bien , j'ai un trou °x°)
mais là des GRANDS ! xD
J'adore aussi les parties où il y a la journaliste , vraiment la haine contre elle ( moins chiante que dans le livre )
J'aime bien l'idée que Poudlard reçoivent d'autres écoles , où ils passent presque leur année scolaire à faire des tournois avec des DRAGONS , des SIRÈNES xD ! Enfin bon on a su que les dragons existaient dans l'univers de JK Rowling dans le premier film (si je me souviens bien , j'ai un trou °x°)
mais là des GRANDS ! xD
J'adore aussi les parties où il y a la journaliste , vraiment la haine contre elle ( moins chiante que dans le livre )
My little Sevy- Gagnant du quiz n*2
Feuille de personnage
Personnage: Klaus Phénix
- Message n°4
moi je l'aime bien c'est mon 2éme préféré !