Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Mégane Weasley
MDJ
6 participants

    Harry Potter et les reliques de la mort

    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par MDJ Mer 6 Mai - 13:31

    Qu'avez-vous pensé du film Harry Potter et les reliques de la mort?
    avatar
    Mégane Weasley
    En route vers Poudlard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/07/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Mégane Weasley Dim 12 Juil - 14:58

    C'est mon préféré ( sans compter le 3,4 et 6 ) Very Happy
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par MDJ Dim 12 Juil - 15:03

    Et bien moi je l'apprécie énormément. Je préfère d'ailleurs le film que le livre (alors que je suis un passionné de lecture) car la scène de la mort de voldemort est plus détaillé que dans les livres. Et le film est très bien adapté je trouve Wink
    avatar
    Mégane Weasley
    En route vers Poudlard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/07/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Mégane Weasley Dim 12 Juil - 19:00

    Moi je suis en plus une grande fan du couple Ron/Hermione, la scène du baiser j'ai adoré mais la scène du livre est mieux je trouve quand meme, mais sinon je suis tout a fait d'accord Smile
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Carotte Lun 13 Juil - 19:09

    Wo xD ! Hé bien moi , j'ai bien aimé aussi xD surtout la bataille de la fin (de l'humour avec McGonagall)
    La mort de Bellatrix par Molly PARFAIT , ce côté mère protectrice très forte WAHOU !
    Neville qui est vraiment fort ! La relation Hermione et Ron !
    ET LA MORT DE VOLDEMORT !
    xD La famille Malefoy qui s'enfui et qui trahit Voldemort , je trouve ça vraiment fort (et lâche mais fort)!
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par MDJ Mer 15 Juil - 9:49

    Oui c'est vrai que ce sont ces moments là qui sont les plus interressants! J'ai aussi bien aimé la scène d'humour avec McGonagall Smile
    Et puis la quête des horcruxes est très interressante même si au début cela parait long par manque d'action Sad
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Carotte Mer 15 Juil - 18:07

    Ouais c'est vrai que le début est assez lent ,mais c'était pareil dans le livre si je me souviens bien !
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par MDJ Mer 15 Juil - 18:18

    Oui c'est vrai dans le livre sa ne change pas, c'est la même chose que dans les films. JK aurai du rajouter quelques évènements à ce moment. :/
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Carotte Mer 15 Juil - 18:24

    Ouais , on sens bien que c'était la fin x') ! Elle aurais pu donner plus de choses sur les sentiments de Ron (enfin dans le film , il aurait pu rester un peu plus sur Ron et Hermione , même si c'est bassé sur Harry) , après c'est vrai que c'est beaucoup de temps de réfléxion donc peut-être que c'est bien comme ça xD (Trop compliqué )
    avatar
    Mégane Weasley
    En route vers Poudlard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/07/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Mégane Weasley Mer 15 Juil - 21:41

    Moi j'ai aussi adoré le petit clin d'oeil du troll, araignée, loup garou et detraqueurs Wink et le passage du baiser Ron/Hermione *--*
    Rose Granger
    Rose Granger
    En route vers Poudlard


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Dans le TARDIS avec Onze

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Rose Granger Mer 15 Juil - 21:50

    Je l'ai vu au cinéma celui là (j'en ai vu que 3 au cinéma en fait) et c'était horrible !!!!! Je parle de la 2ème partie. En gros quand je suis rentrée dans la salle, je pleurais déjà xD c'était une horreur !!! Mais le film était génial et c'est quand même impressionnant de voir que en fait toute la bataille par exemple est faite par ordinateur et le jeu des acteurs est absolument stupéfiant !!! Ils nous font vivre l'action alors que en vrai il n'y a rien... Juste un gros fond vert avec des machins verts qui pendent. Enfin bref ce film est génial comme les précédents !! Very Happy

    Pour le clin d’œil aux trois premiers film, je ne l'avais même pas remarqué ! Je l'ai remarqué pour être honnête il y a seulement quelques semaines :O (la honte) !!!
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Carotte Mer 15 Juil - 23:12

    C'est vrai que c'est énorme de ce dire que c'était presque que du fond vert xD !
    Oh oui c'est vrai j'avais oublié ce petit clin d'oeil Very Happy ...

    xD Oh , c'est vrai que moi aussi j'étais très émue x') ! J'ai pleuré à la 1ère Partie ( xD je venais vraiment de me rendre compte que c'était le debut de la fin *phrase bizarre*)

    Et enfaite pour la sortie de la 2ème Partie , on a eu un évenement dans mon Ciné où enfaite on avait eu pour un prix assez bas , les deux derniers films pour conclure la fin de la saga Harry Potter ! xD Et c'était ENCORE plus émouvant , car presque tout le monde c'était habillé en tenue d'élève de Poudlard , et on avait eu le droit au début et entre les deux films un genre de spectacle des employés du cinéma ! C'était une superbe ambiance (j'ai pas pu m'empêcher de pleurer) !
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Tardis Jeu 16 Juil - 12:47

    Je n'ai pas beaucoup aimé la partie un du film, mais la deux je l'ai adorée ! Les souvenirs de Severus surtout... Tellement triste ! Et sa mort tellement affreuse... La scène de la bataille finale est géniale, elle aussi ! Avec Mc Gonagall : " J'ai toujours rêvé de jeter ce sortilège" XD elle me fait marrer.

    Je l'ai trouvé assez fidèle au livre, contrairement au 5.

    Bien vu pour ce clin d'œil au trois premiers films Smile
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Carotte Ven 17 Juil - 13:48

    Oui c'est que moi aussi j'ai plus une préférence pour le 2ème film , car plus d'action , plus d'histoire : vraiment émouvant pour Severus (Une de mes scènes préférées ) ! McGonagall x') je l'adore .
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par My little Sevy Ven 7 Aoû - 11:49

    c'est mon préféré et il regroupe mes 2 scènes préféré !

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et les reliques de la mort Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07