Donnez votre avi sur le film "Harry Potter et l'ordre du Phénix" ici !
3 participants
Harry Potter et l'ordre du Phénix
Tardis- Fondateur de Poudlard
Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante
Feuille de personnage
Personnage: Charity Shadow
- Message n°1
Harry Potter et l'ordre du Phénix
Carotte- Fondateur de Poudlard
Feuille de personnage
Personnage: Emma Dagan
- Message n°2
Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix
Pour moi , ce film est le commencement du côté TRES SOMBRE de l'univers d'Harry Potter !
Harry est hanté par la mort de Cédric et du retour de Voldemort , un Ministre pourris qui ne croit pas au retour de Voldemort !
C'est le début de l'enfer enfaite xD ... Harry perd vraiment TOUT sa famille ... Il lutte contre l’emprise de Voldemort !
Après j'ai jamais vraiment compris pourquoi Dumbledore essayer de ne pas le remarquer (pour donner plus de pouvoir à Voldemort ?)
Dumbledore devient un ENORME personnage (il était déjà mais là pour moi c'est là où il est le plus important)
Harry est hanté par la mort de Cédric et du retour de Voldemort , un Ministre pourris qui ne croit pas au retour de Voldemort !
C'est le début de l'enfer enfaite xD ... Harry perd vraiment TOUT sa famille ... Il lutte contre l’emprise de Voldemort !
Après j'ai jamais vraiment compris pourquoi Dumbledore essayer de ne pas le remarquer (pour donner plus de pouvoir à Voldemort ?)
Dumbledore devient un ENORME personnage (il était déjà mais là pour moi c'est là où il est le plus important)
My little Sevy- Gagnant du quiz n*2
Feuille de personnage
Personnage: Klaus Phénix
- Message n°3
Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix
pour moi c'est le commencement de la guerre !