Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation :)

    avatar
    Rhéa Novak
    En route vers Poudlard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/12/2016
    Age : 26

    Présentation :) Empty Présentation :)

    Message par Rhéa Novak Dim 18 Déc - 17:51

    Hello Smile

    J'ai reçu un joli petit message me disant de venir me présenter... Donc me voici Smile

    Moi c'est Rhéa Novak, mais vous pouvez m’appeler Rhéa. J'ai dix-neuf ans et je viens de Poudlard Belgique.
    Je suis fan du HP univers depuis toute petite et je pense bien que cette saga m'a tirée dans les bas-fonds du monde des accros aux films, séries, fanfictions à caractère fantastique/SF, haha Smile J'avais lu une fois que HP était une sorte de portail vers d'autres univers. Tu commences à lire les livres, puis d'un coup tu te retrouves avec un tournevis sonique, tu vas à Fondcombe, tu rencontres un sociopathe, tu te balades dans une Chevrolet Impala de 1967, et t'es presque sûr que ça a commencé par "Monsieur et Madame Dursley, qui vivaient au 4, Privet Drive" Smile Bref, je m'égare ! Vous l'aurez compris, je fais partie de dizaines de fandoms, mais mon préféré reste de loin Harry Potter. J'aime dire que c'est un mode de vie, haha Smile

    Sinon, j'aime aussi lire et écrire (d'ailleurs je possède un compte sur FF.net où je poste parfois mes histoires), et mon rêve serait d'écrire un livre, un vrai... Mais pour l'instant je ne suis toujours qu'une étudiante infirmière.

    Je suis restée une dizaine d'années sur un forum de poneys, où j'ai été modératrice pendant quelques mois. C'était chouette mais j'ai plus beaucoup le temps d'y passer.

    Ma Maison préférée, une fois que j'ai eu passé l'âge de dix ans et les "Harry é tro beau et fort et Drago é trooo 1 méchant" a toujours été celle de Salazar. Le personnage que je préfère est Severus, mais j'affectionne aussi Drago, Bellatrix, Neville et Gred et Forge Smile

    J'ai écrit de nombreux OS HP, et une fiction (non terminée) qui donne à Severus une fille, Elena, qui est également la fille de Lily et donc la demi-sœur de Harry. J'aimerais beaucoup la continuer (voire la réécrire car je l'ai commencée vers quatorze ans et à cet âge, j'ai fait d'Elena une personne parfaite, ce qui me déplaît aujourd'hui).

    Bref, je pense avoir tout dit ! Smile

    A bientôt Smile
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Présentation :) Empty Re: Présentation :)

    Message par My little Sevy Dim 18 Déc - 20:21

    Bonjour Rhéa les Sevy fan seront toujours les bienvenue !

    Je suis sur que ta fan fiction sera très bien une fois reposter !
    avatar
    Rhéa Novak
    En route vers Poudlard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/12/2016
    Age : 26

    Présentation :) Empty Re: Présentation :)

    Message par Rhéa Novak Lun 19 Déc - 14:01

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation :) Empty Re: Présentation :)

    Message par Invité Mar 20 Déc - 1:02

    Bienvenue parmi nous sur le forum Rhéa !
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Présentation :) Empty Re: Présentation :)

    Message par Tardis Ven 14 Avr - 22:42

    Bienvenue sur le forum ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation :) Empty Re: Présentation :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:47