Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Le Rp collectif

    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Le Rp collectif Empty Le Rp collectif

    Message par My little Sevy Sam 31 Oct - 10:57

    On a déjà parlé de faire un rp collectif. J'ai pensée que l'on pourrait parler du scénario ici. Mais aussi dire qui veut participer.

    En tout cas moi j'aimerais y participais !
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Le Rp collectif Empty Re: Le Rp collectif

    Message par My little Sevy Dim 14 Aoû - 21:41


    Un siècle avant la naissance des fondateurs de Poudlard. Une mage noir du nom de Mélodie Turner à crée un portail gorgé de magie noir : « la porte des Ames ».Cette arche permettait de faire revenir des âmes qui prenait possession des corps de certaines personnes selon les desseins de l’exécuteur du rituel de retour. A cause de sa malveillance, les sorciers bannirent Mélodie Turner est scellèrent la porte des Ames. Malheureusement pour nous un adorateur de Voldemort à retrouver le portail maléfique et la rouverte. L’adorateur a ajouter une protection ne permettant pas au sorciers ayant plus de 17 ans ou n’ayant pas son accréditation si il est majeur ne peuvent passer. C’est pour cela que Mr Eroy, remplacent de Minerva McGonagal suite à un malheureux accident, décide d’envoyer les élèves les plus spéciaux. Klaus Phénix élève le plus rapidement répartit qui exerce un certain contrôle sur Poudlard et un fauteur de trouble internationale. La mystérieuse et secrète Charity shadow la plus longue chapeauflou. Emma Daggen, Lessie Brown et Desperence Charly (si vous participer je n’ai malheureusement pas trouvé de quoi vous faire participer à la quête dans vos texte. Help me !) Dans cette quête contre le retour de voldemort…
    Voici la trame scénaristique de base ensuite j’ai plusieurs idée mais je laisse les détails à votre génie d’écriture !
    Idée 1 : Le sorcier qui souhaite le retour de Voldemort et de 4 de ses plus grands fidèles. (Je reviendrais sur eux…)
    Idée 2 : L’adorateur appelons le Théodore Edincombe réussira son dessein et je propose se contrôle de corps : Voldemort/Harry, Bellatrix/Hermione, Barty croupton jr/Neville, Quedvert/Ronald, Severus/Luna.
    Idée 3 : Théodore Edincombe doit mourir.
    Idée 4 : Je commence !
    Idée 5 : Connectez-vous plus souvent !
    Idée 6 : La formule d’invocation sera :
    Que le seigneur des ténébres et ses serviteurs reviennent
    Pour purger le monde des sangs impurs
    Que le chemin soit le sang de mes veines
    Que les cendres du serpent rendent les corps pur
    Revenez à moi puissant sorcier
    A votre retour le monde sera à vos pieds


    Idée 7 : Il aura besoin de 5 corps, de cendre de serpent, de son sang, du portail et de la formule pour réussir son sinistre dessin.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:17