Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Charity Shadow et le cercle sans fin.

    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Charity Shadow et le cercle sans fin. Empty Charity Shadow et le cercle sans fin.

    Message par Tardis Ven 7 Aoû - 14:47

    L'hopital...

    Bel endroit pour une histoire à faire frissonner, me dis-je. Il fait nuit noire et j'ai quitté ma chambre. J'arpente les couloir en robe de nuit, ma baguette à la main. J'entends des ronflements, des petits cris étouffés. mes deux nattes battent mes épaules.

    Un homme sort dans sa chambre. Je ne vois pas son visage ! Il s'avance vers moi. Il pointe sa baguette sur moi.

    -C'est toi, me susurre t'il. C'est toi que je veux...

    Je me redresse dans mon lit. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Un... très mauvais rêve. Je me lève. Bel endroit pour une histoire à faire frissonner, me dis-je. Il fait nuit noire et j'ai quitté ma chambre. J'arpente les couloir en robe de nuit, ma baguette à la main. J'entends des ronflements, des petits cris étouffés. mes deux nattes battent mes épaules...

    603 mots Wink


    Dernière édition par Tardis le Ven 11 Sep - 19:28, édité 3 fois
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Charity Shadow et le cercle sans fin. Empty Re: Charity Shadow et le cercle sans fin.

    Message par My little Sevy Ven 7 Aoû - 18:04

    Pas mal Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:54