Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Charity Shadow et le cercle sans fin.

Partagez
Tardis
Fondateur de Poudlard
Fondateur de Poudlard

Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

Feuille de personnage
Personnage: Charity Shadow

Charity Shadow et le cercle sans fin.

Message par Tardis le Ven 7 Aoû - 14:47

L'hopital...

Bel endroit pour une histoire à faire frissonner, me dis-je. Il fait nuit noire et j'ai quitté ma chambre. J'arpente les couloir en robe de nuit, ma baguette à la main. J'entends des ronflements, des petits cris étouffés. mes deux nattes battent mes épaules.

Un homme sort dans sa chambre. Je ne vois pas son visage ! Il s'avance vers moi. Il pointe sa baguette sur moi.

-C'est toi, me susurre t'il. C'est toi que je veux...

Je me redresse dans mon lit. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Un... très mauvais rêve. Je me lève. Bel endroit pour une histoire à faire frissonner, me dis-je. Il fait nuit noire et j'ai quitté ma chambre. J'arpente les couloir en robe de nuit, ma baguette à la main. J'entends des ronflements, des petits cris étouffés. mes deux nattes battent mes épaules...

603 mots Wink

Dernière édition par Tardis le Ven 11 Sep - 19:28, édité 3 fois

Feuille de personnage
Personnage: Klaus Phénix

Re: Charity Shadow et le cercle sans fin.

Message par My little Sevy le Ven 7 Aoû - 18:04

Pas mal Wink

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 18:28