Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Luna Londubat (alias Marine <3 )

    Luna Londubat
    Luna Londubat
    En route vers Poudlard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Localisation : là ou mes pieds me porteront,dictée ou non par ma raison

    Feuille de personnage
    Personnage: 1

    Luna Londubat (alias Marine  <3 )  Empty Luna Londubat (alias Marine <3 )

    Message par Luna Londubat Sam 23 Mai - 8:13

    Alomora!  cherry

    je m'appelle Marine et je suis sur le forum HPE sous le même pseudo!

    Je suis brune,folle ,je suis potterhead (ce sera l'anniversaire de mes Un an de rencontre avec HP ,le samedi une semaine avant les grande vacances ! ) et je suis une sorte de loup!

    Mes fan dom : Harry Potter et Star Wars!( Mais surtout HP) 

    Je lit beaucoup de fan fiction ( Pairing: Drarry,Severus/Lily,Luna/Harry,Sirius/Remus,Luna/Théodore,Luna/Neville,Luna/ Blaize)

    Vous l'aurez compris mon personnage préféré est Luna Lovegood talonner de près (mais pas trop quand même ) par Remus Neville et...Severus!!!! Tardis/Hedwige tu ma contaminer dans le jeu "Continuité en rimes" .

    Et comme une nouvelle (celle que J'adore Severus!  affraid ) n'arrive jamais seul...Tardis/Hedwige tu ne vas pas le croire...

    Moi,Marine (Luna Londubat) petite rouge et or,très attacher a sa maison veut être répartie a Serpentard,car au teste du choixpeau magique sur Pottermore j'ai tricher!A la base je suis....Serpentard! Et puis j'assume entièrement ce que je vais écrire:

    Cette année ,je suis devenu très patiente,j'ai toujours étais rusée et je sait faire la parfaite Sang-Pur ! Exclamation

    Tardis/Hedwige: T'es encore en vie?  confused

    Non je n'ai pas bus trop de Whisky Pur-Feu!

    Je veux être répartie a Serpentard!   Very Happy

    Il gèle pas enfer!  lol!
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Luna Londubat (alias Marine  <3 )  Empty Re: Luna Londubat (alias Marine <3 )

    Message par MDJ Sam 23 Mai - 9:37

    bienvenue à toi Luna!
    Parfaite présentation.Originale.

    Ta maison sera Serpentard!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:56