Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 5

    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Un souvenir de Klaus Phénix numéro 5 Empty Un souvenir de Klaus Phénix numéro 5

    Message par My little Sevy Ven 15 Juil - 17:57

    Un souvenir de Klaus Phénix

    Je suis Klaus Phénix et voici un nouveau souvenir ! (tiens Harding ne fait aucune remarque...) Cette histoire commence dans la grande salle de Poudlard. (pas besoin de description vous la connaissez !) C'était ma première année à Poudlard, mon premier jour à Poudlard, mon premier soir à Poudlard. J'allais être jugé par le pire des juges. Le choixpeau, chapeau de Godrick Griffondor, chapeau jugeant les nouveaux élèves, chapeau froissé, chapeau... bon j’arrête. Les fantômes regardaient les nouveaux élèves  en passant mais  ils se sont attardés sur moi plus longtemps. Je ne comprenais pas pourquoi à l'époque. Mme McGonagall est venue nous cherché pour nous passer sous le choixpeau. Elle décolla le parchemin et appela :
    -Abaria, Léa !
    La fille nommée avança vers le choixpeau.
    -Poufsoufle ! cria le choixpeau
    Avant moi est passé Marcus Prowm à Griffondor, Emma Dagen à Serdaigle, Émeline Adams à Serpentard, Marius Harding... (Ah voilà pourquoi Harding me disait quelque chose ! D'ailleurs il est où l'abrutie ?) Puis il y avait moi. J'étais à un pas du choixpeau quand il annonça :
    -Griffondor !
    Tout le monde fut ébahi. Moi le premier...

    (Bon je suis là tu peux raconter tes mémoire !)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:11