Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Projet calendrier de l'avant My little Sevy

Partagez
My little Sevy
Gagnant du quiz n*2

Feuille de personnage
Personnage: Klaus Phénix

Projet calendrier de l'avant My little Sevy

Message par My little Sevy le Mar 1 Déc - 21:19

Jour 1

Préparation de noël:

Le Terrier était calme, enfin sa l'était d’apparence, car en faite, Molly et Arthur était en plein effervescence. Dans une semaine, ils devait accueillir leur famille pour le réveillon et rien n'avait était fait ! Molly était en train de coudre ces innombrable pull et écharpe. Tandis qu'Arthur préparé la déco. Il y a mit un beau sapin de noël ornée de citrouille, de balais (oui de balais), de père noël, de gnome, de chaudron,de mini dragon, de...
STOOOOOOOP ! Cette histoire n'est pas très intérésante donc a demain pour une meilleur histoire !

My little Sevy

Dernière édition par My little Sevy le Sam 5 Mar - 16:38, édité 2 fois

Fondateur de Poudlard

Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

Feuille de personnage
Personnage: Charity Shadow

Re: Projet calendrier de l'avant My little Sevy

Message par Tardis le Mer 2 Déc - 13:58

OOOOK, j'attends la suite. SVP attention aux fautes, et aussi aux fautes de frappe Wink

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mer 2 Déc - 15:13

d'accord Tardis !
Jour 2
Le démon des neiges 1 le réveil:
Il faisait froid, très froid, mais j’étais dans mon élément. La neige était ma chair, la glace était mes os, l'eau givrée était mon sang. Me relevant, je regarder où étais je. C'était une plaine enneigée. La plaine où ils m'ont battue, ce petit couple de sorciers. C'était il y a bien longtemps deux, comment ils s'appelait déjà, Manguemort ? Mandefort ? Manphore ? Bref deux sorciers m'ont proposée d'aider leur maitre à conquérir le monde, et, sa me plaisait bien. Mais il ont gâchée la fête. Ils ont pétrifier les deux mage noir et il m'ont vaincue. Ils allez mourir en premier suivies de prés par leurs proches... C'était une sorcières rousse et un sorcier au cheveux noirs et avec des lunettes. Ils s'appelait comment ? Ah oui...
-"Potter..."
A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:09, édité 2 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Jeu 3 Déc - 21:18

Jour 3
Le démon des neiges 2 Fête givrée:
Oh tiens un ronflacks cornue sous le sapin ! Mince il est partie. Ah bonjour je me nomme Luna et je suis le narrateur de l'histoire (puisque je la raconte). Bon on était entre membre de l'A.D. pour une fête de noël ! On étaient tous là : Harry, Ginny, Ron, Hermionne, Neville, Dean, Seameus, Devis... Tout le monde ! Puis, il y a eu la détonation. Attention les Joncheruines ! Ah, non, c'était juste des flocons de neige. Bref il y a eu un grand bruit et le démon est arrivé. Il ressemblait au méchant de ce film là... avec les petits hommes et le magicien qui tombe dans un ravin... Ah oui : j'ai peur mes agneaux ! Ou pas je ne sais plus. Il ressemblait à ce méchant sauf qu'en plus il avait la cape d'Elsa dans le renne des belges, en moins jolie. Ensuite ce démon s'est avancé vers Harry et Ginny et a annoncé :
"Les Potter... Je vous ai retrouvé..."
A Suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:09, édité 2 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Ven 4 Déc - 19:13

Jour 4

Le démon des neiges 3 Enlèvement Glacial:
Le démon (moi je l'appelle @ *+$\mais on risque de ne pas me comprendre  je m'appelle comme ça). Il s'est approchée de Ginny et de Harry et il a attrapé cette dernière! Ron a sortie sa baguette et a crié au démon.
-"Lâche ma sœur @ *+$\! (Lui aussi il l'appelle comme ça!) Le sort lui explosa l’épaule. Une eau qui semblait très froide coulais de la blessure. Il frapa Ron du dos de la main et pris Harry dans cette même main. Ron se heurta à une poutre et on entendit un CRACK sinistre. Le démon se retourna et partie, sa c'était sans comptée sur l'A.D. pour ne pas lui mettre des bâton dans les roues. On lui a couru après en lui lançant des sorts et je peut vous affirmez que son sang est extrêmement froide ! J'ai glissait dedans !
A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:08, édité 3 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Sam 5 Déc - 18:02

Jour 5

Le démon des neiges 4 Baton dans les roues:
Revenons plus en détails sur l'A.D. qui embête @ *+$\. Donc quand il a commencé à partir, il c'est pasé plusieurs choses : 1) Dean et Seameus lui ont courue après en lançant des bonbardia 2) En voulant les suivre moi et Neville nous somme tombés dans le "sang" du démon, goutant à son effet paralysant. 3) Hermione et Dennis  se sont précipité vers Ron. 4) Les Paltils, Lavande, George et Angelina ont suivie l'exemple de Dean et Seameus. 5) Susan et Alicia s'évanouirent 6) Les onze autre membres présent se sont enfui. De là ou j’étaie je pus tout voir. Seameus, après de nombreux échecs, finit par toucher le démon mais son sang les a trempés les paralysant. Voyant que son "sang" nous empêchait de bouger, il en pris dans sa main et le lança sur ces derniers poursuivants. Et il pokemon s'enfuir avec nos amis...
A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:07, édité 3 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Dim 6 Déc - 18:45

Jour 6

Le démon des neiges 5 Nouvelle demeure:
Ces sorciers vont me le payer, à commencer par ces deux abrutie qui m'ont blesser... Au moins j'ai les Potter et je sais que mon sang peu paralysez ces avorton. Posant le sorcier par terre je prit de la neige pour enlevez ces stupide blessure.
-"Mais pourquoi nous avoir enlever ?!" me cria la sorcière
-"Vous m'avez battue. Et sa ma beaucoup contrariés ! Alors pour vous punir vous allez souffrir et voir mourir vos proches ainsi que me voir gouverner le monde !" Dis je reprenant son marie toujours trempé de mon sang.
-"Vous devez confondre avec les défunt parents de mon mari on leur ressemble pas mal !" me répondit elle
-"Pas grave, dis je, je me vengerais sur vous."
Puis je continuais ma route arrive à une haute colline je décidai de m'installer et, en un mouvement de tête, un château de glace y apparut.
-"Ma nouvelle demeure..."
A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:06, édité 3 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Lun 7 Déc - 19:47

Jour 7

Le démon des neiges 6 Sur les traces du démon:
On était dans des couvertures. Susan, tout de suite après son réveil c'est portée volontaire pour emmenée Ron à Saint Mangouste. (Il a colone vertical cassée.)
-"On doit sauvé Harry et Ginny." Dit Neville
-"On est obligée ?" Demande Lavande
-"Pourquoi ?" M’étonnais je
-"Partez Froussard les courageux partent sauvez les leurs amis !" Cria Denis qui commencait déjà à suivre les traces de sang.
-"On s'occupa des enfants." Die Lavande qui resta avec Alicia et les Palltils.
On suivait les traces de sang puis les traces de pat puis ils commençât à neiger. Les traces disparaissaient...
A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:06, édité 3 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mar 8 Déc - 21:40

Jour 8

le démon des neiges 7 Torture:
Tout était prés. Le fouet était glacial, le bâton était tranchant, les chaises solides et les écarteurs bien conçus. Je descendis dans les cachots de ma nouvelle demeure. Cela faisait des jours qu'ils croupissaient en cellule, je ne leur donnais juste de quoi vivre.
- "Première séance !" m'exclamais-je, joyeux.
Ils avaient l'air épuisé et la torture n'avait pas commencé. Je les emmenais dans la salle de torture juste à côté des cachots. J'attachais le mari, écartant ses yeux pour l'obliger à regarder sa femme souffrir. J'obligeais cette dernière à ne pas bouger. J'ai alors commencé à la fouetter puis à la battre au bâton. Les cris étaient d'une mélodie à mes oreilles. Après quelques heures de ce joyeux hobby, j'arrêtais de la maltraiter.
- "Demain ce sera à ton tour maudit Potter..."

A suivre...

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:05, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mer 9 Déc - 19:43

Jour 9

Le démon des neiges 8 le château de glace:
Bon je ne vais pas mentir, on a un peu raté sur ce coup là… On suivit les traces, sa a neigée, on s’est perdue, on a perdu les traces.  Et là on vagabondait cherchant le monstre ou sa demeure. (Oups, c’est démon pas monstre). Dans ce périple nous avons évité des Joncheruines, fait fuir une colonie de Nargol, vaincue un Crapouillie (un monstre mi crapaud, mi bouillie). Puis je les vu au loin… Un Chramozie géant ! (Créature aillée très dangereuse ayant peur des bruit fort. Une des nombreuses cause du mythe du chucadabra ou un truc dans le genre) Je lançais des bombardia pour faire fuir la créature, les autres m’ont regardée bizarrement (comme à chaque que je les sauve de créature non répertorié) En continuant le chemin, trois jours après avoir perdu les traces de pas, on le voyait, le château de glace inondée de lumière. On s’approchât et on entendit ce cri horrible.
A suivre…

Merci fidèle lecteur invisible !

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:04, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Jeu 10 Déc - 20:18

Jour 10

Le démon des neiges 9 Combats au château:
-« Il faut l’aider ! » Hurlais je
George m’attrapa et Hermione expliqua :
-« Ça ne sert à rien  foncée tête baissé. J’ai une meilleure idée… »
Avec un sourire malicieux elle se hâta vers un mur du château dans l’ombre.
-« Inflamara !»
Du feu sorti de sa baguette est, tant bien que mal, elle fit une ouverture. Entrant dans le château on tombât sur le démon, bâton, chaines et fouet en main, il se retournât et… Tout est confuse, tout est douloureux… Je me rappelle qu’on la combattu qu’il a lancé son bâton, qui… Qui… Qui a transpercés Neville ! On a libéré Harry mais il s’est enfui avec Ginny. Il avait tué Neville… Ce monstre avait tué Neville… Il allait mourir de mes mains… Pour venger Neville il allait le payer de sa vie…
A suivre…

Je vois qu'on lit beaucoup mes œuvres.

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:04, édité 3 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Ven 11 Déc - 19:16

Jour 11

Le démon des neiges 10 Enterrement:
C’est un souvenir très triste … Nous étions tous là, en noir, silencieux ou en larme dans un cimetière. Les proches était en première  lignes sanglotant. Alice et Frank Londubat était sorti de Saint Mangouste depuis un mois seulement. Mais ils avaient déjà perdu leur fils. En un coup de baguette ses mots fut écris sur sa pierre tombale.

Ici git Neville Londubat
1980-2010
Le meilleur Griffondor

-« On vengera Neville et on retrouvera Ginny, une dizaine d’aurore son après ce monstre. » me dit Hermione.
Mais moi je m’en moquer c’est moi  qui vais le tuer ! Tout le monde partit et je restais seul devant sa tombe.
-« Je te vengerais, Neville… Il va mourir de mes mains… »
A suivre…

Si vous m'avez lu laisser un message !

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:02, édité 1 fois

Fondateur de Poudlard

Feuille de personnage

Message par Tardis le Sam 12 Déc - 13:52

Pas mal ! "Je regardais où étais-je" ça ne veut rien dire "Je regardais où j'étais", tout simplement  Wink J'ai pas encore tout lu j'avoue, mais ce sera fait avant le prochain Noël Twisted Evil

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Sam 12 Déc - 18:26

Jour 12

Le démon des neiges 11 La chasse au démon :
Je suis partit du cimetière. En transplanant, je suis arrivée au château de glace. Le château commençait à se dégrader, les murs étaient à un huitième démolie, le pont était brisé comme la porte. J’ai fouillé le château, il a été saccagé de fond en comble. Sortant j’ai fouillé les alentours. Tout était nickel, sauf la forêt de sapin. Un des sapins a été déraciné, couvert d’eau givrée. Les tâches d’eau  continuaient dans toute la forêt. Sortant dans la forêt, j’ai vu la tour de glace. Arrivée à une plaine, je me suis arrêté. La tour était gigantesque et ressemblait à la tour de Zorro dans « J’ai peur mes agneaux » (Je crois que c’est le nom du méchant). Le crie à retentit, c’était celui de Ginny. Levant ma baguette, j’ai écrit se message dans le ciel :
-« Viens dans la plaine me combattre, démon. Tu ne vas pas te défilée contre une unique sorcière ? »
A suivre…

sa fait du bien de savoir que quelqu'un profite de mon talent (pas très existant.Wink)

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:00, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Dim 13 Déc - 19:43

Jour 13

Le démon des neiges 12 Combat dans la plaine:
J’ai attendue pendant des heures. Ne le voyant pas arrivées  j’ai décidé de prendre sa tour d’assaut et je les vue arrivée. En le voyant j’ai souris.
-« Tu sais je peux te tuer sans douleur. » me dit le démon
-« Non merci, par contre votre mort à vous sera très douloureuse. »
Sortant ma baguette je  préparât le sort que je lançait pour la dernière fois ( car faut dire qu’il est interdit)
-« Avada Kedavra !»
Le sort le toucha. Il vacilla, un rictus de douleur sur son visage. Je savais qu’un seul sort ne le tuerai pas donc j’en ai préparai un autre. Mais le démon à crée une tempête de glace. Je perdis connaissances, sombrant dans la mort…
A suivre…
Est-ce la fin ?

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 22:00, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Lun 14 Déc - 18:29

Jour 14

Le démon des neiges 13 doux songe:
Je m’enfonçais dans la mort. Tout était noir. La mort, je n’aurais jamais cru que c’était si confortable de s’y enfonçais. J’avais envie d’abandonner de m’enfoncer dans la mort.
-« Luna… »
J’étais assommée qui pouvait me parler ?
-« Luna, c’est moi, Neville… »
Je me relevais, il était là, auréolai de lumière. Il était plus beau et moins maladroit que jamais.
-« Luna ne meurs pas tu as encore de belle année devant toi. »
-« Non je veux rester avec toi ! » hurlai-je
Il me sourit
-« Au revoir Luna, tue ce démon pour moi. »
-« Nooooooooooon ! criai je. Ne me quitte pas encore ! »
Il était entrain de disparaitre je remontais vers la vie mais je ne le voulais pas ! Je me réveillai…
A suivre…

En faite si je ne le demande pas personne ne donne son avis ?

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:59, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mar 15 Déc - 18:45

Jour 15

Le démon des neiges 14 Enfermée !:

Il faisait froid. En me relevant je remarquai que j’étais dans une prison de glace. A côté de moi, il y avait Ginny. C’est vêtement était déchiré, son corps couvert de blessures et de sang. Malgré sa elle avait l’air en plein forme (…ou pas) surtout elle gardée le souris (peut être car elle était contente de me voir en vie)
-« Bon retour d’entre les mort. » me dit-elle.
-« Ça fait combien de temps que  je suis ici ? » demandais je
-« Trois borne journée. Tu as bien énervée et amoché le démon !» me répondit elle
-« Comment tu le sais ? » La questionnais-je
Elle me fit une tête d’enterrement. J’ai compris que le démon l’avait torturé.
-« Il faut s’évader. » déclarais je
-« Oui mais comment ? » demanda Ginny
-« On va trouver… »
A suivre…

eh ben non ma théorie s'écroule.

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:58, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mer 16 Déc - 16:59

Jour 16

Le démon des neiges 15 Libération Miraculeuse:

-« Allez les filles ! C’est l’heure ! » Rugit le démon.
-« Tu te rappelles du plan ? » dis-je as Ginny
-« Oui. » me répondit elle
Le démon nous emmenât en salle de tortures. Il pris son sang et nous le lança. Mais on c’était on a évité son sang mais ils nous ont attrapée.
-« Les filles vous savez que vous ne faites pas le poids sans votre magie ! »
Une de mes mains était libre, avec j’ai attrapées le bâton. Sa entailler ma paume mais sa aussi blesser son épaule il a lâché Ginny et moi mais le sang ma toucher l’épaule. J’étais paralysée. Ginny avait disparus et moi j’étais avec ce maudit démon.
-« Meurs espèces de folle ! » me cria le démon
Levant son bâton il a voulu me transpercées avec mais il a été touché par un sort le paralysant.
-« Vite sauve-toi ! » me cria Ginny
Prenant mon courage à deux mains, j’ai rejoint Ginny qui m’a aidée à m’enfuir de la tour. Le démon hurla un cri strident, me perçant les tympans, alors que moi  et Ginny on s’enfuyait.
A suivre…

Dites moi votre avis s'il vous plait !

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:57, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Jeu 17 Déc - 21:33

Jour 17

Le démon des neiges 16 piége:

-"Sa ne sert à rien de courir." Cria Ginny s’arrêtant
-« Pourquoi ? Car il faut partir à point ? » Demandai je
-« Non on devrait transplanner où appeler à l’aide » me répondit elle
-« On est trop faible pour transplaner et appeler à l’aide risque d’alertez le démon et faudrait une chance incroyable ! » Lui répondis-je
-« On devrait appelait à l’aide après avoir piégées la vallée si le démon arrive il tomberat dans les piégées puis on l’abat ! »
Avec un sourire on a commencée à piégée les lieux grâce à la magie. Au bout de trois heures la vallée était totalement piégée.
- « On appelle à l’aide ? » demandai-je a Ginny
Elle me sourit et leva sa baguette. Un jet de lumière arpentât le ciel.
-« Ah ! Je vous ai trouvé ! »
A suivre…

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:56, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Ven 18 Déc - 18:05

Jour 18

Le démon des neiges 17 Bataille finalle:

Le démon arriva et, pour notre plus grand malheur, esquiva tous nos pièges. (Pourtant j’avais mis un panneau « Il n’y a pas de piège, soyez serin »  faut dire qu’il ne croit pas en les panneaux) Nous l’avions combattus ensemble mais c’était vain il ne fallait le détruire comme ça il fallait détruire son cœur… Donc il fallait entrer dans son corps.  Le dos était à notre portée, Ginny l’entailler… J’ai courue vers la coupure… Et je me suis enfoncée dedans le sang me glaçait. Je vois le cœur il était de neige et de glace. Le sang du démon me glaçait le sang, elle devenait glaçon. Mon corps ne bougeait quasiment plus, j’étais en train de mourir. Je me suis mis à prendre son cœur et à serrer son cœur fut détruit, le démon était mort. Mais moi aussi…
A suivre…
La fin est proche…

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:55, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Sam 19 Déc - 14:19

Jour 19

Le démon des neiges 18 Ce n'est qu'un au revoir :

Je mourais… Et cette fois je crus que je ne reviendrais pas. J’étais au croisement. Revenir en fantôme ou partir pour toujours ? Voilà la vraie question. Ce n’est pas être ou ne pas être ? Mais Revenir ou Partir.
-« Bravo tu es morte, enfin pour l’instant. »
Neville était là venant du chemin partir.
-« Pourquoi était-tu là ? » demandais-je
-« Pour pas que tu ne fasses une chose stupide et pour t’ouvrir un autre chemin. » me répondit il
-« Un autre chemin ? » questionnait je
Il me sourit et d’un coup de main fit apparaitre un autre chemin.
-« Ce chemin te changera mais il te fera revenir non en tant que fantôme mais bien en vie. » Me dit il
-« Et toi ? » Demandais-je
-« Tu me reverras… » Me dit il
J’ai pris le chemin, revenants à la vie.
A suivre…
A demain pour la fin…
Ah et laissez un message si vous avez lu le calendrier ça serait sympa.

Dernière édition par My little Sevy le Mer 15 Fév - 17:15, édité 2 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Dim 20 Déc - 22:35

Jour 20

Le démon des neiges 19 Fin:

J'étais dans un coffre de bois : un cercueil.
Je levai le couvercle et je me relevai.
- "Une revenante !" cria quelqu'un dans l'assemblée.
- "Je savais que tu reviendrais, Luna !" s'exclama mon père.
Les porteurs de mon cercueil le lâchèrent et ce dernier se brisa au sol. Mon dos cria de douleur.
- "Eh, je suis fragile moi ! Ne me jetait pas comme ça !" râlai-je.
Malgré ma tenu légère, je n'avais pas froid, mais les autres porter des pulls noirs. Le reste de l'enterrement ne fut que désordre.
Quelques jours plus tard, tout le monde (... ou presque) s'était remis du fait que je sois revenu à la vie (le seul qui ait réussit cet exploit est Harry). Je sorti prendre l'air et je vis le feu follet. Sa maladresse était reconnaissance entre mille :
- "Neville..."
A suivre Fin.

Dernière édition par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 21:52, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Lun 21 Déc - 17:04

Jour 21

Severus et Lily Pas de sang de bourbe:

Ah Severus et Lily ! Il aurait pu s’aimer mais le destin a choisi autrement. Si on changeait un élément est ce que l’histoire aurait pu finir en happy end ? Voyons voir si Severus n’avait pas insulté Lily sa aurait bien fini… Severus sortait, il venait de finir une énième épreuve du B.U.S.E., il partit dans la forêt et…  Bon là vous connaissez l’histoire on va directement passer ah l’arrivée de Lily. Non plutôt au crie de Lily. Lequel ? Celui si :
-« LAISSEZ-LE TRANQUILLE ! » hurla Lily
-« Ah Evans, ne m’oblige pas à te jeter un sort.» Dit James avec gravité.
-« Alors, libère-le du maléfice ! »
James libéra Severus de son sort.
-« Et voilà, dit-il tandis que Rogue se relevait tant bien que mal. Tu as de la chance qu’Evans ait été là, Servilus. »
Attentions les personnes ne supportant ni détournement ni happy end pour Sevy, ne lisez pas la suite ! Je vous est prévenue !
-« Je n’ai pas besoin de Lily pour un petit arrogants comme toi ! Et pour info, si tu veux la séduire faudrait changée ! Mais je crois que ton ego n’accepte pas ce mot ! J’ai tort ? » Déclamât Severus.
James était bouche bée. Il venait de se faire humilier en public par Severus ! Et devant Lily et les maraudeurs ! Il n’a jamais été aussi honteux !
Severus partit suivi de près par Lily rigolant ensemble de la tête de James qui était, faut pas mentir, hilarantes ! Un mois plus tard Severus se lançât, dévoilant sa flamme. Ce fut le début de la longue et belle histoire d’amour entre Lily et Severus…
C’est si beau ! Finir comme ça c’est bien pour ces deux-là ! À moins qu’il y a un autre moyen pour le Happy end. Voyons voir…

Dernière édition par My little Sevy le Jeu 24 Déc - 14:47, édité 2 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mar 22 Déc - 14:50

Jour 22

Severus et Lily :
Donc comme je disais il existe un autre moyen que cette histoire se finisse en Happy end. Et si le choixpeau avez envoyer Lily à serpentard ? Attention ceci est une fanfic sur Sevy ! Ce qui n’aime pas qu’on détourne la réalité ne lisez pas la suite !
Severus était avec les autres premières années attendant sa répartition. Le professeur McGonagal appelée élèves un par un.
-« Evans, Lily ! » cria cette dernière.
L’amour éternel de Severus se dirigea vers le choixpeau. Après une longue attente le choixpeau cria :
-« Serpentard ! »
Lily se dirigea vers la table du serpent, pour le plus grand bonheur de Severus (Il était sur d’aller à serpentard) et le malheur de James (Lui avec une serpentard ? Jamais de la vie !) Severus alla à serpentard. Ils vécurent (Severus et Lily) une belle amitié jusqu’à ce que Lily l’embrassa. Ce fut le début de la longue et belle histoire d’amour entre Lily et Severus…
Sauf que… Si Lily était à serpentard ça veut dire que son caractères sera différent et Severus ne l’aimerait peut être pas ! Et puis une née moldue à serpentard ? Ça m’étonnerait ! Mais il doit avoir une autre fin alternative…
Si c’est 22 histoires vont on plus dites le moi ! S’il ne vous a pas plus dites le moi ! Si vous  avez des critiques dites le moi ! Si vous vous moquez totalement de ce que je fais dites le moi !

Dernière édition par My little Sevy le Mer 15 Fév - 17:18, édité 1 fois

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mer 23 Déc - 11:19

Jour 23

Severus et Lily : Mauvaises fréquentations:
Donc cette théorie et plus crédible que l’autre mais ce n’est pas ma préféré. Donc voilà je vous le fait rapide donc en quelque lignes !
Donc voilà voldy n’existe pas, les mangemorts ne sont pas créé. Severus n’a donc pas de mauvaise fréquentation. Il ne fait pas de magie noir, il ne traite personne de sang de bourbe, il n’est pas copain avec des futur mangemort car ça n’existe pas. Voilà il dit à Lily qu’il l’aime. Ce fut le début de la longue et belle histoire d’amour entre Lily et Severus…
Donc voilà a demain pour la dernière happy end, ma préféré.
Allez lis, c’est bientôt fini ! Le calendrier de My Little Sevy !

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Jeu 24 Déc - 14:45

Jour 24

Severus et Lily : je t'aime dans les excuses:
Voilà nous sommes le 24, ce soir c’est noël, et pour finir ce calendrier voici mon happy end préféré. Et je serai fou je mettrais tout le passage des souvenir ! Attention sa commence !
-« Je suis désolé. »
-« ça ne m’intéresse pas.»
-« Je suis désolé ! »
-« épargne ta salive. »
C'était le soir. Lily, vêtue d’une robe de chambre, se tenait, les bras croisés, devant le portrait de la grosse dame, à l'entrée de la tour de Gryffondor.
-« Je suis sorti seulement parce que Mary m'a dit que tu menacais de dormir ici. »
-« C’est vrai. Je l'aurais fait. Je n'ai jamais eu l’intention de te traiter de Sang de Bourbe, ça m’a simplement…»
-« Echappé ? » Il n'y avait aucune pitié dans la voix de Lily. « Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j’accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemort… Tu vois, tu ne le nies même pas! Tu ne nies même pas que vous avez l’ambition de le devenir! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sait-Qui, n’est-ce pas? »
Il ouvrit la bouche puis la referma sans avoir prononcé un mot.
-« Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voix, j’ai choisi la mienne. »
-« Non… écoute, je ne voulais... »
-« …me traiter Sang de Bourbe? Mais tu traites chacun de Sang de Bourbe tous les gens qui sont de même naissance que moi, Severus. Pourquoi serais-je différente? »
-« Par ce que… Par ce que … Par ce que je t’aime, Lily ! Depuis la première fois que je t’ai vue ! J’ai trempées dans la mage noir pour t’impressionner ! Bon ok c’était stupide, mais l’amour rend stupide ! Je déteste James pour multiple raison, l’une d’elle est ma peur qu’il dérobe ton cœur ! Il t’aime, il est plutôt beau, il est célèbre et il ne trempe pas dans la magie noire ! Entre ce crétin vaniteux et l’impopulaire maitre de potion trempant dans la magie noir aux mauvaises fréquentations, avec qui crois-tu que tu vas finir ? Pas avec moi en tout cas ! »
Lily était ahurit. Severus l’aimais et elle c’était jamais rendus compte de rien ! (elle était aveugle cette abrutie de Lily, ou quoi ?)
-« S’il te plait donne-moi une chance !» supplia Severus «J’arrêterais de fréquenter mes ancien amis, je ne traiterais plus personne de Sang de bourbe et je ne tremperais plus dans la magie noir ! S’il te plait Lily, donne-moi une chance.»
-« D’accord. Répondit Lily. Mais un pas de travers et tu n’auras pas de seconde chance ! »
-« Merci Lily ! »
- « Va te coucher. »
Ce fut le début de la longue et belle histoire d’amour entre Lily et Severus…
Au revoir et Joyeux noêl
My little Sevy Nope ce n’est pas lui qui raconte l’histoire !
Le narrateur

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Ven 25 Déc - 15:41

Jour 25: Noël

Les secrets des Potter:

Harry était dans son grenier fouillant ces affaires de famille. Il avait déjà appris plusieurs trucs. Par exemple qu’il était dans la famille des Black, donc dans la famille des Malefoy  (lui dans la famille de Drago ? c’est désobligeant !) et aussi dans celle de Ginny (Donc son mariage est inceste ! C’est dégoutant !). Il avait aussi appris que son père avait torturée pas que Severus, mais aussi 20 autre élèves. Il était en train de lire un document disant que son grand père du coté paternelle était trafiquant de drogue ! Et quoi encore le père de Vernon Dursley a reçu le prinobéle de la paix ! Il vu un papier indiçant ceci.
« Henry Dursley, as reçu le prinobéle de la paix pour avoir sauvée des orphelins d’un incendie… »
C’est quoi ce bazard ! Et quoi encore ? Lily est alcolo et dépressive car elle s’est marié à James ? Non ne vous allez pas me dire que…
« Lily Evans, maintenant appelée Lily Potter, et devenue alcoolique et dépressive  après son mariage avec le célèbre James Potter.  « Je regrette de m’être marié avec ce stupide et vaniteux sorciers, j’aurais dû épouser ce stupide Severus.» dit-elle rêveuse devant son verre de whiskies pur feu. »
Mais quoi encore c’est quoi ces révélation stupide ? Là son œil fut attiré par un nom. Hermionne. Il lut l’article.
« Lily fut joyeuse à la nouvelle de son enfants née. Une jeune fille du nom d’Hermione qui as permis à sa mère Lily d’arrêter de boire et de déprimée. Malheureusement sa mère dut la donner à des moldue. Lily devint encore plus dépressive et alcoolique. »
Harry se réveilla. Hermione toqua à sa porte.
-«  Alors tu vas te réveiller tu risques de louper le spectacle et on va partie sans toi ! »
-« Ah Hermione, j’ai fait un de ces rêves ! Dans ce rêve, j’étais dans la famille black avant mon mariage, mon père torturai des élèves, mon grand-père était un trafiquant mon grand oncle a recue le prinobéle de la paix, ma mère était dépressive, et, la plus dingue, tu étais ma sœur ! »
-« Qui te dit que ce n’est qu’un rêve ? Dépéche toi de te préparer !»
Toute les certitudes d’Harry s’effondra.

Dernière édition par My little Sevy le Dim 23 Oct - 19:43, édité 2 fois

Fondateur de Poudlard

Feuille de personnage

Message par Tardis le Mer 17 Aoû - 10:16

Super ! C'était une bonne idée et l'histoire est bien ficelée Wink *En retard*

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Mer 17 Aoû - 10:19

d’accord mais laquelle ? Le démon des neiges ? Severus et Lily ? Les secrets des Potter ?

Sinon un autre calendrier de l'avant ? santa rendeer rendeer santa

Fondateur de Poudlard

Feuille de personnage

Message par Tardis le Dim 21 Aoû - 0:14

Severus et Lily : Je t'aime dans les excuses bien sûr Razz C'est la suite dont on rêve Very Happy

Feuille de personnage

Message par My little Sevy le Dim 21 Aoû - 10:05

oui on rêve tous ! j'ai fait de mon mieux pour le réécrire !

Sinon un autre calendrier de l'avant ? santa rendeer rendeer santa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 18:27