Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    Folies Morbides

    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Lun 24 Aoû - 20:01

    C'étais ma toute première fanfiction, il y a des années, après des soucis, je n'ai jamais eu le temps de la corriger mais j'espère que vous aimerez!
    Folies Morbides Pizap-10
    Prologue : La colère d'Amycus.


    Le Chicaneur, le 27∕11

                                            Cas de force majeure.

    Tout le monde sait désormais que le Seigneur des Ténèbres est de retour et qu’une véritable guerre est en train de se jouer.

    À présent, chacun vit dans la crainte d’être kidnappé voire de mourir… Il ne faut cependant pas baisser les bras mais s’unir pour gagner cette guerre et nous assurer un avenir.

    C’est pour cela que Le Chicaneur soutient celui que l’on surnomme l’Élu (le jeune et pourtant célèbre Harry Potter) dans sa quête et incite chaque lecteur à faire de même.

    Le Chicaneur est également fier d’annoncer que Luna Lovegood (fille du directeur et rédacteur de la revue) est l’une des plus proches amies de Monsieur Potter.


    Xénophilius Lovegood

    Au dos de cette une1 plus que provocante était publié un autre article qui eut beaucoup plus d’ampleur et fit scandale (malgré la récfvfr?! de ce magazine).

                                            Poudlard : Mesures dissuasives et punitives.

    Suite à la mort de Dumbledore et à l’accession de Severus Rogue (qui fut longtemps professeur de potions puis devint professeur de Défense Contre les Forces du Mal l’année dernière) au poste de directeur de Poudlard,deux nouveaux professeurs ont intégré l’école : Amycus et Alecto Carrow, connus pour être des mangemorts atroces et inhumains.

    Ceux – ci pratiquent la torture sur les élèves lorsqu’ils transgressent le règlement et jettent des sorts sur les premières années en cours d’Art de la Magie Noire, qui remplace désormais les Cours de Défense Contre les Forces du Mal.

    Le Ministère est impuissant à punir ces actes ignobles (comte tenu du fait que de nombreux membres du Ministère sont au service du Seigneur des Ténèbres ou soumis au sortilège de l’Imperium).

    L’Ordre et tous les partisans de Potter réprouvent cependant ces actes terrifiants.


    Xénophilius Lovegood

    Amycus repose rageusement le magazine devant lui. Il réfléchissait déjà à la façon dont il pourrait faire taire Xénuphilius Lovegood et censurer ce tissus d’absurdités…
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Mar 25 Aoû - 11:48

    sa parle de l'enlévement luna ! cool pas une histoires sur Harry ! Vive la suite !
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mar 25 Aoû - 12:19

    Heheh oui, mais le trio est là quand même. M'fin bon, il est pas trop présent! Et y a un personnage inventé... Bon les sauts de ligne et les alinéas fonctionnent pas -_-

    Chapitre 1 : Réflexion collective.


    Amycus entra dans le manoir des Malfoy (que les mangemorts avaient choisi comme rèpaire secret) sans prendre la peine de frapper. Sa sœur, Alecto, avait à la main un verre de whisky pur feu et regardait son frère avec un intérêt mêlé d’inquiétude.
    – Il faut absolument faire taire l’vieux Xéno, il risque de mettre notre plan en péril! dit rageusement Amycus en collant le journal sous le nez de sa sœur.
    Alecto se saisit du journal et se mit à lire en silence tandis que Lucius se plaçait derrière elle pour lire les articles en même temps qu’elle.
    Elle regardait son frère avec un effarement non dissimulé, Lucius, lui, était plutôt songeur mais ne semblait pas s’inquiéter de la situation.
    Il nous faut un plan… On ne peut pas risquer de faire échouer l’opération que nous a donnée à accomplir le Seigneur des Ténèbres! dit Lucius d’une voix posée.
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Tardis Mar 25 Aoû - 15:17

    C'est très bien écrit, bravo ! Vivement la suite Very Happy
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mar 25 Aoû - 15:48

    Merci! Voici la suite.

    Chapitre 2 : Réformes à Poudlard.


    Il était Minuit et Luna Lovegood était sortie de l’enceinte de Poudlard en empruntant le passage secret que Neville avait créé quelques semaines plus tôt. Elle attendait en effet un hibou de son père avec un exemplaire du Chicaneur… Il était en ces temps sombres une source d’espoir inestimable. Les hiboux ne venaient plus dans la grande salle pendant les repas car ils représentaient un risque pour les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres (ils étaient source d’espoir et de gaieté et pouvaient donner le courage de se soulever contre l’ordre établi).
    Chaque mois, Luna attendait avec impatience le moment où elle s’isolerait dans la salle sur demande avec ses amis pour leur montrer le journal et voir leurs visages s’illuminer.
    Elle songeait en chemin qu’elle s’inquiétait que les mangemorts remarquent qu’elle était hors de son lit… Elle se sentait coupable de mener les élèves à s’opposer au nouveau régime car ils se faisaient torturer…. même si elle était fière de ces actions.
    Jamais elle n’avait ressenti de sentiments aussi contradictoires et ses centres d’intérêts et principes moraux étaient chamboulés… Les marques de torture qu’elle avait au corps reflétaient les bouleversements qui s’opéraient en elle. Elle se disait qu’elle n’était plus la même, quelques mois auparavant, elle n’aurait jamais imaginé s’opposer à quelque professeur que se soit… Mais Poudlard avait changé avec l’arrivée de Rogue comme directeur et d'Amycus et Alecto Carrow comme professeurs…
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Tardis Mer 26 Aoû - 13:09

    Bravo encore une fois Very Happy
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mer 26 Aoû - 13:15

    Merci bien.
    J'ai oublié de préciser que j'ai fait comme si je ne connaissais pas la suite de la saga Smile

    CHAPITRE 3 : L’armoire à disparaître.


    Il était Minuit et Lucius Malfoy avait enfin réussi à pénétrer dans Poudlard grâce à l’aide précieuse d’Amycus et Alecto Carrow… En effet, le plan qu’ils avaient échafaudé faisait qu’il avait besoin des Carrow…
    Il ne pouvait pas transplaner directement du Manoir car il avait jeté un sort d’anti – transplanage qu’il ne pouvait lever car des membres de l’Ordre surveillaient sa demeure et il ne pouvait risquer que celui-ci découvre que son Manoir était bel et bien le repaire secret des Mangemorts…
    Il avait donc eu l’idée d’utiliser l’armoire à disparaître de Barjow et Beurk, qu’il avait fait amener chez lui, et celle de Poudlard que son fils avait fait réparer il y a environ 4 mois. Alecto et son frère déplaceraient discrètement l’armoire de Poudlard (ils l’avaient mise dans un ancien cachot inutilisé qui se trouvait sous les combles). Puis Aecto ferait le gué pendant qu’Amycus ouvrirait l’armoire pour faire apparaître Lucius…
    Jusque là tout s’était passé comme prévu, personne ne les avait surpris… Alecto se rendit donc au dortoir des filles pour chercher Luna (cela paraitrait moins suspect si un autre élève se réveillait). Et c’est à cet instant que le plan ne se déroula pas comme prévu…
    Alecto fut prise d’un excès de rage lorsqu’elle vit qu’elle n’était pas dans son lit… Elle donna un coup de pied sur le lit qui se cassa en deux… La voisine de chambre de Luna se réveilla : Alecto la stupéfixa et sortit précipitemment prévinir Lucius et son frère…
    Les trois mangemorts décidèrent de se séparer pour trouver leur proie….
    Alors qu’Amycus parcourait le septième étage, il vit Luna sortir de la salle sur demande. Il la saisit alors par le bras avec force.
    Ils arrivaient tous les deux aux troisième étage lorsque Luna dit subitement en pointant du doigt le plafond :
    – Cettre branche de gui est infestée de Nargolles… (c’était durant la période de Noël et le château était décoré).
    Amycus, surpris, leva les yeux au ciel.
    Luna lui écrasa alors le pied et partit et courant…
    Cependant, Amycus reprit rapidement ses esprits, et après lui avoir couru après jusqu’au premier étage, il parvint à la rattraper.
    Il était très en colère et il la confia à Lucius qui attendait patiemment son retour en compagnie d’Alecto, dans les cachots….
    Lucius ordonna à Amycus de passer par l’armoire le premier. Il obéit à regret mais il savait qu’après son erreur de ce soir il ne devrait pas insister…
    Après qu’il a passé la porte, Lucius et Luna entrèrent ensemble dans l’armoire. Alecto ferma l’armoire et retourna dans sa chambre… Elle devait rester à Poudlard pour couvrir son frère si quelqu’un demandait où il était…
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Mer 26 Aoû - 13:39

    et t'ont obligée de se répété pour les compliments ?
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mer 26 Aoû - 18:39

    C'est mieux que de se répéter pour les critiques XD

    La suite? lol!
    CHAPITRE 4 : La Loi du Silence.

    Après que Luna a été capturée, son père reçoit un hibou qui tenait un parchemin sur lequel il était écrit : Si tu veux revoir ta fille vivante fais ce que nous te disons. Nous te conseillons d’arrêter d’écrire des articles de soutien à Potter dans ton journal, pour la santé de ta fille… Préviens Potter de son enlèvement et demande – lui de te venir en aide.
    Lorsque Xénophilius lut la lettre, il s’effondra sur sa chaise. Il était en train d’éditer le magazine à paraître… Il ne pouvait plus publier le magazine maintenant qu’il savait… Le journal était censé paraître le lendemain! Il ne pouvait pas écrire d’autres articles avant…! La meilleure chose à faire était de ne pas sortir de journal du tout!
    Il allait obéir et faire ce qui était dit dans la lettre. Il envoya donc un patronus à Harry… Un patronus en forme de ronflak cornu jaillit de sa baguette et partit en vitesse… Il ne restait plus qu’à attendre… Mais ne rien faire lui était insupportable alors qu’il savait que sa fille était séquestrée! Il ne tenait plus en place lorsqu’il reçu enfin une réponse par un patronus Loutre : il savait que ce n’était pas celui de Potter, mais il le trouvait rassurant : pour lui celui d’un mangemort aurait une apparence atroce.
    Le message que lui transmit le patronus était : Retrouvez nous dans la grotte en haut de Préaulard à 2h20 cette nuit . Personne ne nous verra : c’est là que se cachait Sirius! Prenez une cape d’invisibilité si vous en avez une. Nous essaierons de trouver un plan pour sauver Luna.
    Xénophilius se sentit à la fois soulagé et anxieux : il espérait pouvoir retrouver sa fille le plus vite possible en bonne santé mais il craignait aussi pour Harry et ses amis car Harry était la seule chance de vaincre le Seigneur des Ténèbres…
    ***
    Comme Xénophilius savait qu’il y avait désormais un couvrefeu à Préaulard, il ne transplana pas mais il mit sa cape et grâce à un sort, il passa sous Préaulard pour aller jusqu’à la grotte…
    Il ne fut pas surpris de voir que Harry était avec Hermione et Ron mais il ne s’attendait pas à voir Arthur Weasley…
    Arthur parla le premier : – Bonjour Xénophilius, je suis navré de ce qui t’arrive. Nous allons tout faire pour sortir ta fille de cet enfer!
    Harry intervient : –  Il faut trouver un plan et ne pas foncer tête baissée, quelqu’un risquerait d’être blessé!
    Comme de coutume, Hermionne trouva une idée subitement et par réflexe elle leva le doigt précipitemment : -Et si on reprenait le plan qu’on avait mis au point pour entrer au Ministère en le modifiant juste un peu?!
    Ron la regardait, perplexe.
    Harry lui demanda de développer son idée… parfois ses deux amis l’exaspéraient…!
    – On n’utiliserait pas les pastilles de gerbe ou celles de néansang! Mais on utiliserait le polynectar, Xéno se rendrait à Poudlard, il doit y aller pour des raisons administratives! Il en profiterait pour prendre des cheveux des Carrow, deux de nous se transformeraient, un serait sous la cape et les autres seraient postés en observation devant le manoir! Pour se faire reconnaître de Luna, on lui dira une phrase précise qui fera qu’elle nous reconnaîtra et n’essaiera pas de se défendre!!!
    -Je suis le mieux placé pour me faire reconnaître de Luna : je n’aurais qu’à lui parler de ronflaks cornus, de nargolles ou de joncheruines! dit Xénophilius avec espoir.
    – Bon… qui est d’accord avec ce plan? demanda Harry.
    Tout le monde leva la main…
    Arthur intervint de nouveau en disant qu’on devait se répartir les rôles.
    Il fut convenu que Harry serait sous la cape car s'il se faisait voir l’opération tomberait à l’eau.
    Hermione prendrait l’apparence d’Alecto et Xéno celle de son frère… Arthur et Ron se posteraient devant le Manoir…
    ****
    Harry n’avait jamais été angoissé autant pour un de ces amis…. Chaque fois, qu’il avait été angoissé, il avait craint pour sa propre vie, mais maintenant qu’il était caché sous sa cape d’invisibilité, il était rassuré sur son sort, mais il savait également que ses amis prenaient des risques immenses pour sauver Luna et lui éviter une mort certaine, à lui , l’Élu….
    Il se disait cependant que si la vie d’un de ses amis était en jeu, il n’hésiterait pas une seule seconde et se montrerait à ses risques et périls… il savait que déjà trop de gens étaient morts pour lui et ne voulait pas qu’un autre être se sacrifie pour sa vie… Il se demandait ce que valait vraiment sa vie, à lui, un adolescent orphelin,qui était né avec une célébrité qu’il n’avait jamais souhaité et pour des motifs qu’il trouvait illégitimes et à qui on demandait de sauver le Monde des Sorciers et Celui des Moldus….
    ***
    Peter Pettigrow était dans la cuisine du Manoir des Malfoy en train de préparer le Manoir pour recevoir le Seigneur des Ténèbres et ses « invités » lorsqu’il vit entrer Amycus d’un pas déterminé… Il était en compagnie d’Alecto… Celà ne lui disait rien de bon… Chaque fois qu’il avait vu Amycus marcher ainsi il était entré dans une colère noire…
    Cette fois, la réaction de celui-ci le surpris… Il était déterminé, oui, mais pas en colère. On aurait plutôt dit qu’il était...
    …anxieux…
    Il demanda, avec un vibrato dans la voix (ce qui n’était pas dans ses habitudes) s’il pouvait voir la captive avec Alecto…
    Cela aussi értait étrange… Amycus aimait à être seul avec ses « proies »…
    ***
    Après m’avoir laissée seule avec Amycus, Lucius m’avait enfermée dans un cachot noir avec pour seul meuble un lit de paille… Il m’avait laissée là seule dans le noir, avec seulement un pichet d’eau et un bout de pain… Il ne m’avait pas dit quand il reviendrait…
    Il me laissait seule avec mes doutes , ma solitude et ma culpabilité…
    Pour la première fois de mon existence, je voulais à tout prix arrêter de penser… Je tentai de tuer le temps par tous les moyens imaginables… J’essayai d’abord de classer toutes les créatures fantastiques par ordre alphabétique, de réciter tous les sorts que je connaissais, de citer tous les plus grands noms de la sorcellerie, mais je me laçai vite et je ne sus jamais combien de temps je mis à répertorier tous ces éléments… une heure, une journée? Le temps semblait ne pas s’écouler…
    Puis, soudain… Alecto Carrow ouvrit la porte avec précipitation, elle était avec Amycus….
    Chose bizarre… Ils me parurent inquiets (des mangemorts comme eux connaissaient-t-ils ce sentiment?). Amycus Carrow interrompit le flot de pensées qui me venaient à l’esprit, ce qu’il a dit m’avait profondément troublée….
    - J’ai vu des joncheruines aujourd’hui… Il y en a plein tout autour de mes camarades….
    Alors je sus… Ils n’étaient pas Amycus et Alecto Carrow mais mon père et, et… un allié?
    Ils me montrèrent la porte d’un signe de tête. Je me levai avec difficulté et les suivis sans hésiter….
    ***
    Ron et moi étions postés devant le Manoir, en compagnie des membres de l’Ordre qui avaient pour mission de surveiller les agissements des Malfoy…
    Pour l’instant le plan se déroulait à merveille : Harry, Hermione et Xénophilius avaient infiltré le Manoir sans anicroches… Le fait de savoir que mes amis proches étaient sains et saufs me rassurait même si je savais que le plus dur restait à accomplir… Et puis, mon fils était à mes côtes, et non pas dans la ligne de mire : je savais donc que je pourrais le protéger si besoin était…
    Un soulagement immense m’envahit quand je vis Hermione (Alecto sous l’effet du polynectar…), Xénophilius (Amycus) et Luna sortir de la bâtisse….
    C’est à ce moment que tout bascula….  Pettigrow, surpris que les mangemorts fassent sortir la captive, les interpella :
    – La captive ne devrait – elle pas rester à l’intérieur? Si le maître des Ténèbres savait…
    – Stupéfix! cria Xénophilius. Pettigrow, pris par surprise, reçut le sort en pleine poitrine et s’affala sur le sol.
    Alerté par le bruit Lucius arrivait déjà…
    -Courrez! Courrez! Hurlait Ron
    – Il ne reste que quelques mètres à faire pour transplaner! m’esclamai-je.
    -Endoloris! hurla rageusement Lucius.
    Le sort passa à quelques milimètres de la tête d’Hermione…
    Ron, pris d’un excès de rage en voyant ce qui avait failli arriver à son amie, cria :
    – Crache-limace (c’était le premier sort qui lui était venu en tête…)
    Lucius fut étonné et le regarda avec mépris…
    C’est pendant ce regard que Xénophilius, Luna et Hermione dépassèrent la ligne antitransplanage….
    Nous étions tous conscients que nous avions failli mourir… Heureusement personne n’était blessé… Mis à part Luna, qui semblait avoir été torturée…
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Jeu 27 Aoû - 10:49

    il y a un truc pas normal l'histoire était écrit a la troisièmes personnes et d'un coup il devient a la première !
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Jeu 27 Aoû - 11:01

    Si c'est normal, tout est à la troisième personne

    Luna est seule dans son cachot, personne d'autre qu'elle ne peux raconter!
    Pareil pour Arthur, personne ne peut dire ce qu'il ressent pour son fils s'il ne le dit pas Smile

    A chaque " *** " ça change de lieu ou de point de vue Smile
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Jeu 27 Aoû - 11:13

    oui mais xeno et seul chez, dans le proloque amicus et seul... Pourtant c'est a la troisiémes perssonnes ! car le narrateur et extérieur a l'histoire tu peux donc dire que arthure ressens sa sans que arthure parle lui même !
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Jeu 27 Aoû - 11:23

    Seul chez lui mais avant que l'on change de point de vue et l'on accède pas à ses pensées, et il rejoint les autres avant le changement de point de vue, narrateur externe qui voit tout comme toujours depuis le début, et dans le prologue il n'est jamais dit qu'Amycus est seul, on sait juste sa réaction face au journal.
    Pour Arthur, ça devrait être un narrateur omniscient, et non extérieur, et je n'en avais pas envie. Ca donnerait une touche impersonnelle à ce qu'il ressent et ferait prendre de la distance face à l'action. Pareil pour Luna, on entre dans sa psychologie, on ressent sa peur, son impression de délirer, etc. Alors que si tu dis : Elle sait pas quelle heure et là, elle est peut être là depuis une heure.... Mouais bon, si tu le dis! x)
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Tardis Jeu 27 Aoû - 17:37

    Je ne vois aucun problème Klaus, tu chipotes un peu non ?

    Très bon texte, continu !
    avatar
    CielDream29505
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/07/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Mr Eloy, Directeur de Poudlard

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par CielDream29505 Ven 28 Aoû - 13:59

    Très bien! J'adore! Ceci mérite des applaudissement!
    J'ai hate de lire la suite

    Kaus: Le changement de point de vue est un style d'écriture. Il peut être nécessaire dans certains cas Smile
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Sam 29 Aoû - 11:01

    Assez de chipottage! ^_^

    Merci, j'essaierai de pooster la suite dans la journée, la je rame Sad
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Sam 31 Oct - 17:22

    la suite ?
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Dim 1 Nov - 22:02

    Ah oui mince j'avais carrément oublié, désolée! Je fais ça demain! Smile
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Lun 2 Nov - 18:12

    j'ai hâte !
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mar 3 Nov - 1:10

    CHAPITRE 5 : La peur aux trousses.

    Luna se souvenait parfaitement de son arrivée à la plage aux coquillages.

    Bill et Fleur avaient accouru pour la soutenir, Harry était sorti précipitamment de la cape pour les rejoindre, son père était livide et regardait tout le monde excepté sa fille, comme si la regarder allait la faire disparaître…. Hermione pleurait das les bras de Ron qui lui caressait doucement les cheveux… Arthur, lui, était rubicond, il semblait très en colère, ce qui était normal car son fils avait failli être tué…

    Se rappeler cela lui rappelait également l’horreur qu’elle avait subie avant qu’ils la sortent du Manoir. Or, elle ne souhaitait pour rien au monde se souvenir : cela lui faisait trop mal…

    Dès son arrivée, elle demanda à rester seule. Bill l’installa dans la chambre d’amis où il avait mis de l’eau et un plateau de nourriture… Elle savait qu’elle n’aurait pas faim mais elle le remercia. Ce fut un effort considérable car elle était très faible et elle tremblait comme une feuille…

    Mais que m’arrive – t -il, bon sang?! Je ne suis pas faible ! Je ne peux pas me laisser aller comme ça ! Je ne VEUX pas ! Et puis si je ne résiste pas qui va s’occuper de papa ? Il semble si… étrange… ! Et tout cela est ma faute! Si j’avais réussi à m’enfuir lorsque j’étais à Poudlard, je… Il… Il ne saurait rien !

    Elle ne pouvait s’empêcher de penser ainsi, seule, assise au bord du lit… Elle ne voulait pas s’allonger de peur de s’endormir… Ses souvenirs, autrefois ses alliés, la hantaient…

    – Avance, sale gamine ! Plus vite !

    Amycus la jette contre le mur d’une minuscule pièce sombre et sans fenêtres puis il verrouille la porte par magie… Elle n’a plus de baguette, elle griffe le mur désespérément pour s’enfuir, ses mains sont en sang… Elle hurle mais personne ne l’entend, personne ne viendra la sauver.. Elle est condamnée à mourir sans jamais revoir la lumière du jour…

    Non, non, elle n’était plus dans cette pièce immonde… Elle était à la plage aux coquillages, avec ses amis qui l’avaient sauvée…

    Elle confondait ses souvenirs avec la réalité. Il lui semblait qu’elle ne serait jamais en sécurité où qu’elle aille… Pour se rassurer elle se répétait sans cesse que les mangemorts ne connaissaient pas la baie aux coquillages… du moins, pas encore… ne pouvait – elle s’empêcher d’ajouter.

    Elle pensait ne jamais pouvoir reprendre espoir. À quoi bon lutter, et mener des innocents à une mort certaine ? La « rébellion collective » qu’elle avait mise au point était en fait, elle s’en rendait maintenant compte, une larme d’espoir dans un océan de craintes et de douleurs… et un chemin tout tracé vers la mort… ajouta – t – elle à haute voix.

    Elle chercha à tâtons le vieux paillasson qui lui servirait de lit… Elle sentait la pierre dure sous son corps qui était meurtri de partout… Pourquoi suis – je ici ? Continuait – – elle de crier. Qu’ai – je fait ?

    Lucius entra dans la pièce.

    - Taisez – vous, bête infâme !

    Il lui donna un coup de pied violent dans la poitrine et elle s’effondra contre le mur en pleurant.

    – Qu’ai – je fait ? murmura – t -elle.

    – ENDOLORIS !!! Je ne vous ai pas autorisée à parler, sale traître à votre sang !

    Le sort lui sembla durer une éternité… Puis, tout s’arrêta et…


    Elle se réveilla en sursaut, Harry à ses côtés…

    Il avait été alarmé par ses cris et avait accouru, paniqué. Il la serrait maintenant dans ses bras… Elle haletait. Il la fit boire du mieux qu’il pokemon et la força à manger. Elle n’avait pas touché au plateau et cela l’inquiétait terriblement…

    Elle était pâle et chaque parcelle visible de son corps était bleuie par les coups qu’elle avait reçus… Elle était en sueur et ses yeux étaient flous.. Harry compris alors qu’elle se croyait toujours dans le Manoir… Il lui chuchota alors des mots gentils à l’oreille pour l’aider.
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Mar 3 Nov - 18:18

    est ce la fin ou il y en a d'autre.
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Mar 3 Nov - 18:27

    non c'est pas la fin Smile
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Mer 4 Nov - 15:11

    alors vivement la suite !
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Jeu 5 Nov - 18:49

    Merci. Là je suis crevée mais j’essaierai de mettre le chapitre suivznt demain!
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par My little Sevy Sam 29 Oct - 18:43

    De ce que je vois sa a pas très bien réussis... Razz
    Émilie Granger
    Émilie Granger
    Se fait répartir dans l'une des maisons


    Messages : 80
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Feuille de personnage
    Personnage: Lessie Wilhelmina Brown

    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Émilie Granger Lun 15 Mai - 16:41

    Oui mon ordi avait planté à cette période là et le chargeur avait rendu l'âme en plus de ça. Après y a eu mes séjours à l'hosto, mon stage et plein d'autres choses XD

    Contenu sponsorisé


    Folies Morbides Empty Re: Folies Morbides

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:02