Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Bienvenue sur le forum de discussion Harry Potter ! Vous pouvez vous connecter, vous enregistrer ou tout simplement visiter notre forum ; nous vous attendons avec impatience ! Very Happy

Forum de discussion Harry Potter (FHP)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion Harry Potter (FHP) est un forum sur le thème d'Harry Potter (livres, films, jeux, …). Venez donner votre avis sur Harry Potter !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Tardis Mar 5 Mai - 12:59

    Que pensez-vous de Harry Potter et le prisonnier d'Askaban ?

    Faites-nous part de votre avi !
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par MDJ Ven 8 Mai - 15:27

    Moi je n'ai pas trop aimé ce film car il n'y a pas beaucoup d'action et les scenes ne sont pas géniales.C'est aussi parce que c'est le seul fim qui ne parle pas de Voldemort.

    Et vous, qu'est ce que vous en pensez?
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Carotte Lun 13 Juil - 18:49

    Et bien ... C'est vrai que ce n'est pas de mes préférés , j'adore le personnage du professeur Lupin mais il me manquait quelque chose, je voulais savoir un peu plus sur lui !
    J'aime bien le côté sombre de ce film , on parle de loup Garou et de Animagus , quelque chose encore pas découvert dans ce monde ...

    Mais il faut voir les choses plus possitif ... comme x) le début de l'amour entre Hermione et Ron (même si je trouvais qu'Harry allait mieux avec Hermione ) ! Croûtard qui est enfaite Peter Pettigrow , on sait qui est donc Sirius Black ..... Enfin bon , il est assez complet mais pour moi je sais pas il me manque quelque chose (un petit truc xD ) !
    MDJ
    MDJ
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 162
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Partout... Pour vous surveiller... hin hin hin !

    Feuille de personnage
    Personnage: Directeur de Poudlard (Mr Eloy)

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par MDJ Jeu 16 Juil - 13:55

    Pour moi le petit truc qu'il me manque dans ce film c'est que c'est le seul film de la saga où harry n'est pas confronté à Voldemort. On ne le voit même pas.
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Carotte Lun 20 Juil - 17:53

    Oui c'est vrai que Voldemort n'est pas présent (mais je crois que ça ferait un peu trop "VOLDEMORT EST TOUJOURS LA" si il était présent) Une sûre dose de Voldy ! Mais c'est là aussi qu'on remarque qu'il y a un truc avec Severus Rogue , IL PROTÈGE HARRY POTTER xD , puis le petit clin d'oeil des Loup-Garous quand Lupin est absent ! (J'aime vraiment ce film !!!!)
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Tardis Lun 20 Juil - 20:29

    J'ai beaucoup aimé ce film ! L'histoire et tout... Ne suis toujours outré quand Severus se fait assomer : Un sorcier aussi puissant se laisser surprendre comme ça ? Enfin bref. J'adore la scèn où Harry vole sur Buck l'hippogryphe Wink
    Carotte
    Carotte
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 150
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur son lit

    Feuille de personnage
    Personnage: Emma Dagan

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Carotte Mar 21 Juil - 13:35

    Oh elle est magnifique cette scène Smile ! C'est vrai que ça fait pas trop crédible pour Rogue xD ! 


    J'aime bien la scène dans le couloir où Harry voit qu'il y a un truc qui cloche pour Peter Pettigrow , avec les tableaux qui se plaignent puis l'arrivé de Rogue ! :')
    My little Sevy
    My little Sevy
    Gagnant du quiz n*2


    Messages : 426
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 21
    Localisation : Sur le forum

    Feuille de personnage
    Personnage: Klaus Phénix

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par My little Sevy Ven 7 Aoû - 11:44

    moi je le trouve meilleurs que le 1 et le 2 mes moins bien que 4, 5, 6, 7
    Tardis
    Tardis
    Fondateur de Poudlard
    Fondateur de Poudlard


    Messages : 401
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Tente de sauver Severus de la mort dans la cabane hurlante

    Feuille de personnage
    Personnage: Charity Shadow

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Tardis Mar 18 Aoû - 11:42

    Je trouve que le trois marque un peu une limite avec l'enfance dans les HP (d'autres disent le 4 aussi)

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban  Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:14